Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SERVICE APRES VENTE acer

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Décembre 2010 18:59:05

BONJOUR
depuis plus de deux semaines je suis à la recherche de deux diodes Schottky dont ref:SRF 5-04 et UFF 80 -015 J'ai contacté Acer qui me renvoi chez son fournisseur qui n'en dispose pas ,Farnell ainsi que d'autres fournisseurs n'en disposent pas non plus.Ces diodes sont montées sur une alimentation d'un écran plat lcd acer AL 1707 A.
Merci de m'indiquer un endroit où je pourrais en trouver.

Autres pages sur : service vente acer

11 Décembre 2010 12:37:03

radiospare tu n'a pas trouver? mais les ref que tu donne sont plus les ref propre à acer, ça ne ressemble pas trop à des diodes shottky. Sinon essaye de trouver une équivalence qui est capable de supporte plus de jus pour éviter quelle reclaque ;) 
m
0
l
11 Décembre 2010 14:05:09

Pourquoi tu veux ces diodes?
Ecran HS?

C'est quoi le ssymptomes?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Décembre 2010 20:20:17

dededu72 a dit :
radiospare tu n'a pas trouver? mais les ref que tu donne sont plus les ref propre à acer, ça ne ressemble pas trop à des diodes shottky. Sinon essaye de trouver une équivalence qui est capable de supporte plus de jus pour éviter quelle reclaque ;) 

bonsoir
je ne dis pas que ce sont des réf Acer,mais c'est bien un écran plat ACER sur l'alimentation duquel sont montées ces deus diodes,je suis sûr de leur référence ,elles sont en court-circuit franc ;je n'arrive pas à trouver d'équivalence .si vous pouvez m'en indiquer;merci
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2010 20:25:53

Dafen@IDN a dit :
Pourquoi tu veux ces diodes?
Ecran HS?

C'est quoi le ssymptomes?

bonsoir
ces deux diodes sont en court-circuit franc,elles sont montées sur le secondaire de l'alimentation,donc aucune tension ,j'ai bien teste le reste des composants ,à priori seules ces deux diodes sont en défaut,si vous pouvez m'indiquer un fournisseur qui en disposerait ,car tous mes contacts n'ont rien donné.Merci
m
0
l
12 Décembre 2010 11:26:16

tu peut poster une photo des diodes s'il te plait, je vais peut-être pouvoir te filer une ref équivalente
m
0
l
13 Décembre 2010 21:30:22

dededu72 a dit :
tu peut poster une photo des diodes s'il te plait, je vais peut-être pouvoir te filer une ref équivalente

Bonsoir
je n'arrive pas à joindre la photo mais si tu vas sur google tu tapes SRF5-04 tu vas avoir la diode seulement ce que j n'arrive pas à comprendre elle est représentée avec 2 broches alors que celle que j'ai est bien à 3 broches avec le dessin de diodes double à cathode commune,de même pour la UFF 80 -015!!!!
m
0
l
14 Décembre 2010 19:31:30

et bien tu prend des diodes corespondante voir qui accepte un courant plus élever tout en tenant compte de la ligne SRF5-04CT SR540CTF
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter