Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil pour mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mars 2007 22:12:50

Salut,
je solicite vos connaissance en matiere de mp3 !
Je voudrai m'acheter un mp3, maximum 100€.
Quel sont les meilleurs offres en ce moment pour ce prix là ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : conseil mp3

17 Mars 2007 23:00:52

salut,
sans aucun doute le Apple iPod Shuffle V2 (1 Go),a 84€,la tu a la qualité,un des plus petit baladeur du moment...
bon bemol...tu est obliger de passer par Itune,mais enfin c'est assez secondaire maintenant d'autre logiciel peuvent le faire (yamipod...)
personnelement c'est un des meilleurs rapport qualité prix
Lien pour Ipod Shuffle: http://www.apple.com/ca/fr/ipodshuffle/

après a toi de choisir en fonction de tes gouts.
bye :hello: 
17 Mars 2007 23:14:49

J'ai rien contre l'ipod shuffle, mais si monster-mu veut un ecran, sa risque d'être embettant ...
Je te conseil le Samsung Z5 Ici, ou alors ce Sandisk (en 2Go) ici

Voila.
Contenus similaires
18 Mars 2007 09:52:14

merci de ses information. j'avoue que l'ipod il n'y a pas d'ecran et que sa m'embet un petit peu.
Pour le Samsung z5 je le trouve cher pour ce que c'est ! seulement 1Go mais c'est vrai qu'il a l'air tres jolie. Le Sandisk on peut lui rajouter de la memoire ce qui est tres bien !! hum hum je ne sais que choisir !

sinon il y en a d'autre mp3 qui pourrai me plaire ??
18 Mars 2007 10:20:36

Lut ba moi je possède un Samsung Yepp' 512 Mo et j'ai payé 99€

18 Mars 2007 10:38:33

merci AVIII.
le 1er n'a que 6h d'autonomie c'est tres peu...
le 2eme coute pas cher mais je preferai avec au moins 1Go de memoire.
c'est vrai que le dernier est pas mal !
je suis (très) difficile.

OniZUka74=> tu pense quoi de ton Samsung Yepp' 512 Mo ? existe-t-il le modele 1Go ?
18 Mars 2007 10:39:30

a oui au fait je voulais savoir ce que vous pensez des mp3 "sans marque" ! sont-ils resistant? ont-ils une longue durée de vie?
18 Mars 2007 10:50:00

perso j'en est eu un sans marque...déja la qualité des bass était médiocre,moi qui écoute de la house,techno...je l'ai vraiment trouvé pourri ! maintenant il me sert de cléf usb :lol: 
et je l'est changer pour un Ipod nano 4go...qui na absolument rien a voir avec l'autre bien évidament :na: 
globalement je te dira d'évité les sans marque,mais si tu n'a pas trop les moyens prend en un sans marque,moi j'ai tomber sur un mauvais,mais tout les sans marque ne sont pas aussi médiocre.
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_imageson_p...
exemple un copain posséde celui-ci,il fonctionne parfaitement.

http://www.presence-pc.com/actualite/Samsung-Yepp-12192...
18 Mars 2007 11:10:15

Pour l'écran de l'ipod je te le dis sincerement on s'en passe ! j'ai eu tres peur en l'achetant mais on s'habitue tres vite ! (quelques heures) en plus tu peux passer par WinAmp pour mettre ta musique dessus je trouve ca sympa !!! en plus la qualité du son est tres bonne ! et le design merveilleux ! voila fonce n'hésite pas !!!
18 Mars 2007 11:17:10

ok merci tout le monde ! je vais encore faire quelques recherches... sa serai domage de mettre 100€ dans un mp3 qui ne fonctionne plus au bout d'un an ou un truc dans ce genre...
18 Mars 2007 11:20:50

Citation :
n mp3 qui ne fonctionne plus au bout d'un an ou un truc dans ce genre...

le ipod ché darty par exemple est garantie 1 an ;) 
18 Mars 2007 11:45:02

moi j'ai l'ipod Shuffle 1ere Generation et j'ai acheté des housses en silicone pour augmenter sa durée de vie !
18 Mars 2007 12:04:17

Pas de problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook