Votre question

adaptateur YUV VGA

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2006 22:36:18

bonjour a tous!!!

Alors voila ma question.
Je désire acheter un enregistreur dvd de salon. Mais je n'ai pas de téléviseur. Je voudrais utilser un ecran plat 17"TFT dont je n'ai pas l'utilité.
Je voulais savoir si le cablage était compatible entre la sortie YUV de l'enregistreur dvd et mon ecran plat. Ceci en passant par un Adaptateur VGA --> YUV, Subdhd 15 femelle - 3 x RCA mâle, 75 ohms, 20 cm vu sur le site http://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selec...

Merci de vos réponses. J'attends afin de savoir si j'achete ou non cet enregistreur dvd.

Autres pages sur : adaptateur yuv vga

Anonyme
12 Janvier 2006 00:47:13

je n'ai pas de reponse a ta question, mais elle m'interpelle.... Et si on pouvait regarder la TV avec un decodeur TNT et un simple moniteur ? apres tout, le tunner TV ne sert plus a rien puisque c'est le tunner TNT qui recoit. ?
QQ a-t-il un avis et le type de cable a utiliser pour que ca marche ?
Anonyme
17 Mars 2007 22:14:47

normalement ca devrait fonctionner, j'ai entendu dire que le signal video est le même, j'ai vu aussi le cable qui semble etre adapté ... mais j'ai aussi vu des convertisseurs plus cher d'ailleur ... alors faudrait tester avec le cable ... ca vaut le coup pour une 30aine d'euros avec le port...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS