Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JE NE PEUX MONTER OU BAISSER LE SON QU'EN RENTRANT DANS LE MENU!

Tags :
  • barre de tache
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2007 22:31:16

bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire :fou:  c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]

Autres pages sur : monter baisser rentrant menu

17 Mars 2007 19:57:20

juju4659 a dit :
bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant,
en faisant un scan pour éliminer messenger skinner, mon ordi a beugué et lorsqu'il s'est rallumé : pleins d'icônes dans ma barre des tâches ont disparu...celle qui indique le niveau de batterie n'est plus pareil et le pire :fou:  c'est que je ne peux plus contrôler le son via mes boutons sur l'ordi...il me faut à chaque fois accéder au menu de contrôle du volume...BREF la galère!!!Mon ordi est un portable ACER ASPIRE 5633WLMI.
AIDEZ MOI !!!
[#ff0000]

17 Mars 2007 20:02:40

Salut juju
si tu as Windows XP, dans: démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système, tu peux remettre ton ordi comme il était avant que tu effaces ton messenger skinner. Peut-être pourras-tu aussi restaurer à une date avant l'installation de ce programme, mais attention, toutes les autres choses que tu auras installées entre-temps seront alors aussi enlevés...
Bye
Pousi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook