Votre question

controle de ma musique

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mars 2007 15:29:29

Salut les IDNautes !

Quelqu'un connais le moyen de controler VLC (ou un autre ca me gene pas d'installer si il ne prend pas trop de resources) a distance ? je m'explique : j'ai un PC portable et j'ai 1 pc-serveur sans écran-clavier-souris (pas dans la meme piece ni le meme étage). Je m'en sert uniquement par le bureau a distance de XP pro mais j'exploite le fonction de partage réseau (imprimante et disque dur externe surtout). Il me sert de serveur web/ftp (les dossiers sont partagés donc pas besoin d'etre sous le bureau a distance pour mettre des fichiers en ligne ou en recuperer). Il est pas trop puissant mais assez pour ecouter de la musique en plus. J'ai relié un ampli dessus par la sortie son. En me connectant dessus je peux lancer une chanson ou une play-list. Mais pour changer la chanson ou mettre en pause je dois repasser par le bureau a distance. On ne peut pas controler ma musique depuis un autre pc ? Un peu comme avec free player quoi ! quelqu'un peut il m'aider ?

Autres pages sur : controle musique

14 Mars 2007 18:05:05

personne ? svp ....
Contenus similaires
14 Mars 2007 20:55:06

utilise dameware
14 Mars 2007 21:23:12

ca se présente comment ? c'est libre ? gratuit ?
14 Mars 2007 21:29:28

non mais ca peut le devenir (hum)

Ca permet de prendre le control d'un pc distant mais en plus tu vois l'écran du pc que tu controle et tu l'utilise comme si t'était dessus.
14 Mars 2007 21:44:27

TU AS LU ???? c'est justement ce que je veux pas ! ...

tinico56 a dit :
Mais pour changer la chanson ou mettre en pause je dois repasser par le bureau a distance. On ne peut pas controler ma musique depuis un autre pc ?

En plus le bureau à distance de XP pro marche tres bien et pour moi c'est ce que je recherche. Il permet darriver sur la fenetre de login de windows. Alors que pour tous les autres il faut etre connecté deja ... Donc merci mais c'est pas ce logiciel que je recherche !
sinon quelqu'un d'autre ?
17 Mars 2007 01:02:18

Si tu réfléchie et que tu essaye tu va me remercier. Sinon tanpis pour toi et si c'est ce que tu ne veut pas aprend a t'exprimer.
17 Mars 2007 15:17:41

EH ! mais je veux pas voir le PC je veux juste controller ca musique ! ca marrive de controller le PC avec le bureau a distance ! et justement j'aimerais m'en passer !
17 Mars 2007 16:26:29

Bonjour,
je pense que tu dois pouvoirt'en sortir avec vlc tout seul.
Cherche du coté de "l'interface de commande a distance http" (dans preferences>interface>interface principale).
Si j'ai bien compris, ca te permet de controler vlc depuis un poste distant au travers d'un navigateur web.
Par contre, je n'ai jamais essayé de le faire marcher, donc je peux difficilement t'aider plus que ca :) .

Bon courage et bonne journée :) 
17 Mars 2007 16:59:34

j'essaye ca tout de suite ! merci si ca marche c'est exactement ce que je veux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS