Votre question

[Résolu]Obtenir une video à partir d'une URL .rpm?

Tags :
  • Rpm
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2007 18:22:38

Bonjour à tous.
Pour un projet de ma section, j'ai besoin de ripper une video sur le site d'une chaine de ma ville http://www.nice-television.fr/plugin402.rpm

Seul probleme, l'adresse est sous forme de .rpm, donc quand je dl le fichier avec les logiciels adéquates (HiDownload, FLv...) j'obtiens une archive RPM invalide...
Serait-il possible d'obtenir le flux en .rm de manière à le ripper tranquille, ou mieux, obtenir la vid directement, en la prenant dans le cache de mozilla ou realplayer? :ange: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu obtenir video partir url rpm

16 Mars 2007 18:56:36

Bonjour,
as-tu essayé avec le logiciel net transport? Je n'ai pas essayé pour ce cas precis, mais en general, il s'en sort pas mal pour récupérer les streams videos.
Tiens nous au courant.

Bonne soirée :) 

[edit]Sinon, en ouvrant le fichier rpm avec le bloc note (une astuce a retenir quand on telecharge des streams et qu'on obtient des fichiers de petite taille), on récupere cette adresse:
  1. http://mediaplan.ovh.net/~nicetele/reportage02.rv

En collant cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, le telechargement se lance, et le fichier faisant 40 Mo, je pense qu'il s'agit bien de la video :) .
16 Mars 2007 19:03:44

Salut,

Euh le .rpm est l'extension du fameux système de RPM pour les distributions Linux, et je pense en aucun cas un format de video...

A+
Contenus similaires
16 Mars 2007 19:05:50

Je saurais pas comment te remercier!^^
J'avais essayé aussi avec Net transport et ca me sortait juste le fichier .rpm. J'avais même cherché dans le code source, et rien...

Merci encore Halike.

[Edit]Oui Moi123, le RPM est un système de paquetage sur Linux, mais moi je parle juste d'un flux video/audio en stream made in Real Player™ sous Windows ^^
16 Mars 2007 19:10:17

Pas de quoi :) 

Pense a ajouter [resolu] dans le titre du sujet en editant ton premier message ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS