Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP3 "impossible de creer le repertoire ou le fichier"

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2007 18:23:22

bonjour,

c'est le premier message que je poste sur ce forum !
voila mon problème : j'ai un lecteur MP3 de marque "digital player MP4",enfin il est a mon père !
j'ai voulu reorganiser une selection déjà existante sur son lecteur en y ajoutant quelques titres, ainsi pour me faciliter la tache j'ai effacer le contenu de son lectuer en me mettant sur un titre puis en selectionnant : "supprimer tout". je constate que tout a bien été effacé ! jusqu'a la, tout se passe bien !

par la suite une fois la selection faite, j'ai veux transferer ma selection sur le lecteur (envoyer vers "disque amovible") et là les pb commencent : "impossible de créer le repertoire ou le fichier".
je vais sur le poste de travail, selectionne le disque amovible correspondant au lecteur, aucun fichier ! j'essaie d'en creer un et voici le message : "impossible de creer le dossier : nouveau dossier, impossible de créer un repertoire ou le fichier"... j'espère avoir été assez compréhensif ?
ps : lorsque je souhaite ouvrir le dosier musique du lecteur MP3, il me dit : pas de doc !

quoi faire pour transferer la musique du pc au lecteur MP3 !
j'ai l'impression d'avoir éffacer en meme temps que la musique, les différents fichiers qui composaient le lecteur MP3 (sauf les jeux et setting mode après vérification)

merci d'avance pour votre aide

si mon post ne se trouve pas dans la bonne rubrique, merci de bien vouloir le transferer a la bonne place.
un grand merci :whistle: 

Autres pages sur : mp3 impossible creer repertoire fichier

13 Mars 2007 18:29:54

je viens de reformater le lecteur (en cours) et il semble que le transfert marche de nouveau !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS