Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir DivX/XviD pour lecteur dvd de salon?

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2007 22:50:21

Bonjour,

Premièrement,je voudrais savoir comment différencier un DivX d'un XviD, faut t'il un programme en particulier car je ne sais pas comment faire avec Windows.

Deuxièment, mon fichier doit être en quelle format, c'est-a-dire largeur et longeur pour que je puisse l'avoir en plein écran sur mon écran de télévision?

Troisièment, pour perdre le moins de qualité possible, je doit convertir mon fichier en quelle format? (MPEG,MPEG2 ?)

Finalement, je crois savoir qu'il faut ensuite graver le fichier avec Nero en SVCD?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Autres pages sur : convertir divx xvid lecteur dvd salon

4 Mars 2007 23:29:47

Pour nero,c'est sur donnees(cree un cd ou un dvd de donnees)puis ajouter,graver..............
4 Mars 2007 23:44:21

Non Whispers c'est pas comme ça

Utilises un logiciel comme avi2dvd qui s'occupe de tout
Contenus similaires
5 Mars 2007 00:27:23

au risque de paraitre archaiique,mais moi s'est comme ça que je fait...
5 Mars 2007 00:33:06

whispers a dit :
au risque de paraitre archaiique,mais moi s'est comme ça que je fait...

Tu ne peux pas transformer un divx en dvd ou svcd en gravant un dvd de données...
5 Mars 2007 00:42:16

autant pour moi,apres relecture du sujet,je pensait qu'il voulait tous simplement graver un divx.....je ne s'est pas si tu a lu mon post au sujet du lecteur de salon(dvd) tu pourras peut etre m'aider??
5 Mars 2007 02:49:43

J'ai finalement graver mon DviX avec Nero Vision Express 3 et tout c'est bien déroulé. Je vais tenter avec un XviD demaim mais je crois que ca devrais bien aller (avec NVE).
13 Mars 2007 17:44:19

Utiliser AVS CONVERTER ou bien graver le divx avec convertXtoDVD
13 Mars 2007 18:17:18

j'ai créer un tutoriel pour tout ça et personne ne la remarquer, ça me choque. va voir dans le tuto informatique, et clique sur clui de Comment faire des VCD, SVCD et DVD pour les DVD de salon ! Suis comme il faut ce qu'il faut faire ça t'aidera énormément.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS