Votre question

problème:convertir le son d'un avi qui est en windows média audio v2

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2007 23:42:32

bonjour bonjour ,merci à tous ce qui me répondrons et m'aiderons et qui eviterons les phrases du genre:ce sujet à déjà été posé dans une autre .....car je le sais que la réponse à lon problème doit surement déjà etre ailleurs mais cela fait 2 heures qye je cherche et j'en suis à ma deuxième tentatives sans résultat.donc merci d'avance.
alors voilà mon problème:je veux convertir le son d'un film qui est en windows média audio v2 en autre chose(le plus courant ou un que prendra en charge mon lecteur dvd quoi)..mais voilà j'ai déjà employé la fameuse technique avec virtual dub qui se trouve dans presque tout les topics:vidéo:traitement complet,copie de flux direct et audio:traitement complet,audio de la source puis compression(problème:je n'ai que jusqu'à 56 kbit/s en ce qui concerne le mpeg3 layer)et enfin enregistrer en avi
mais voilà ,me vient un mesage d'erreur::error........check to make have you have the required codec(microsoft audio codec)

voilà merci beaucoup pour les réponse détaillé..

Autres pages sur : probleme convertir avi windows media audio

23 Février 2007 08:14:02

IL faudrait passer ton son en MP3
Install ça : http://randolf.free.fr/HFR1/DivXAudio.exe

Pour l'explication detaillée :.
Le message de virtual dub indique qu'il te manque le codec audio de microsoft (à savoir wma), donc je te mets le lien approprié.
En fait tu n'as pas le codec Divx Audio d'installer mais un autre codec qui prend en charge le format Divx audio. Du coup ca ne marche pas!! virtual dub te demande ce codec précisément. ;) 
23 Février 2007 18:30:05

super merci beaucoup je viens d'essayer et apparement ça marche malgrès qu'il y'a eu un message du genre error code 508 ou kelke chose comme ça,mais le film et belle et bien en mpeg layer 3 donc je pense que ça doit aussi marcher sur mon lecteur dvd,je te tient au courant
en tout cas merci beaucoup
Contenus similaires
24 Février 2007 18:54:31

alors voilà ça marche très bien.merci beaucoup
mais voilà,j'ai un autre problème:j'ai une vidéo que je veux voire sur mon dvd mais ça marche pas,sur l'ordi cette vidéo fonctionne très bien.je fais clique droits et là pas d'extension du genre avi ou quoi que se soit,la vidéo et en type "fichier",là j'essaye de là convertir en avi ou autre chose qui pourrait fonctionner sur dvd,mais virtual dub me lance ce message:"couldn't locate decompressor fotr format (xdiv)
virtual dub required a video for windows (vfx)compatible codec to compress vide.direfct show codecs ,such as those used by windoxs media player,are not suitable"
chui au bout please aider moi et expliquer moi le problème
merci beaucoup
12 Mars 2007 20:10:49

Euh j'ai installé ce truc là et maintenant jpeux même plus regarder mes vidéos ! sympa !

tonydu974@hotmail.com
13 Mars 2007 07:57:19

tony-974 a dit :
Euh j'ai installé ce truc là et maintenant jpeux même plus regarder mes vidéos ! sympa !

tonydu974@hotmail.com

Bah oui mais les solutions que je donne correspondent a un type de probleme particulier...qui n'est pas forcement le meme que le tient!!
C'est comme le docteur, les medicaments pour toi, ne sont pas les memes que pour ton voisin memes si les symptomes semblent etre identiques ;) 
Creer un post a part et detaille ton pb...merci.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS