Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mp3/mp4

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2007 20:58:21

bonjour a vous je vient sur votre tit communauter car j'ai comme qui dirait un tit probleme :??: 

j'ai fait ll'aquisition d'un beaux mp3 qui fait mp3 helas j'ai voulut faire une maj du firmware mais j'ai rater pensant que s'etait un plus recent que mon mp3/mp4 halas j'ai peut d'infos sur se mp3/mp4 s'est un de la marque "music no limit " pas de reference juste les photos

alor je demandais si quelqu'un avait eu le même que celui las ou une info ou lien dite moi comment faire svp suis dans le petrin sait plus m'en servir :( 

Autres pages sur : probleme mp3 mp4

12 Mars 2007 18:20:36

aider moi svp
12 Mars 2007 19:35:27

essaye de faire un reset dessus ca remetra peut etre le mp3 a zero.

sinon essaye de voir dans les propriété du mp3, dans pilote et tu clike sur "restaurer les pilote" ;) 
Contenus similaires
12 Mars 2007 19:37:29

ben merci thekilled d'avoir repondut mais moi je parle du firmware du mp3/mp4 j'ai regarder partout aucun bouton reset je sais plus quoi faire tu aurais pas une autres soluce svp
12 Mars 2007 19:39:04

ba deja regarde dans propriété et cherche si ta pa un truc marqué firmware et la si tu as regarde si tu as "restauré" ou un truc du style
12 Mars 2007 19:43:33

ben j'ai regarder sur le cd rien nada :cry:  et quand je regarde avec le programme q ue j'ai eu avec pour l'upgrade il me dit que le type de mon mp3 est un s1 mp3 player alor j'ai regarder via google mais pas mon modele alor je demandais si quelqu'un connaisant la marque "no music no limit " pour savoir si il avait deja eu ou si il avait se mp3/mp4 las pour me filer son firmware pour pouvoir enfin restaurer mon mp3/mp4 que faire?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS