Votre question

convertir du .rm en avi ou mpeg

Tags :
  • Total video converter
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2005 12:19:10

salut
je viens de recuperer sur la toile un fichier video que j ai eu du mal a identifier tout de suite...
merci Gspot...!
en faite il s agit d un fichier real player ( rm )
donc maintenant j aimerais le convertir soit en avi , mpeg ou bien vob
donc je recherche un logiciel gratuit ou a l essai pour executer cette operation ( pour 1 malheureux fichier pas l acheter )

merci d avance et a + 8-)

Autres pages sur : convertir avi mpeg

23 Août 2005 12:33:00

il y a rm-convertor ou d'autre dans le genre,mais c'est logiciel ne sont pas tres bien conçu(j'en ai testé pas mal) autrement tu peux te tourner vers RIPPAM,qui peut reencoder ,mais sur la video que j'ai testé(300mo) il son est decalé a la sortie,j'ai tenté de reencoder le son et la video et de normaliser le tt et recoller...,et pareil avec le son decalé:( ,bien entendu le son n'est pas decalé de la meme facon sur la video,ca aurait etait trop facile de la recaler ;-) .
bon voila tu peux faire un tour sur google,peut etre si c'est une petite video tu trouvera un logiciel qui fonctionnera,et si tu en trouve un bien previen moi ;-)
Contenus similaires
24 Décembre 2005 09:21:53

Salu moi je lè telecharger et il est pa gratuit il me demande un code.comment ta fè toi?
12 Janvier 2006 14:29:55

Bonjour !!!

J'ai le meme problème, j'ai des petits fichier en rm (30 Mo seulement) et j'aimerai les convertir en avi. Ou est ce que je peux trouver le fichier Ripp-it AM afficher au dessus ?
Ou connaissez vous d'autres logiciel ?
Merci à tous
a+
Emy
16 Janvier 2006 02:54:51

Bonjour à tous, voilà je me prend la tête depuis hier à essayer de convertir des fichier (clips vidéo) .rm en .avi ou .mpeg et je n'y arrive vraiment pas !

J'ai essayé avec plusieurs logiciels différents comme "rm converter" par exemple mais le résultat ne me convient pas...

J'ai ensuite réussi à faire reconnaitre les fichier .rm par "Ripp-it" en les renommant .rmvb (l'erreur vient peut-être de là?) le son est impécable mais le problème est que le clip passe à une vitesse terrible !
Toutes les images défilent et en moins de 10sec. alors que la musique commence à peine !

Quelqu'un aurait la solution ? ou un nom de logiciel qui ferait cette convertion plus simplement car j'ai environ 80 fichiers .rm à faire !

Merci d'avance...
16 Janvier 2006 09:42:41

Salut Member !

Voila moi j'ai utilisé Total video converter. essaye ce logiciel sa resoudra peut etre ton probleme. Tien moi o courant ! ;-)

ciaoooo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS