Votre question

comment récupérer une ancienne version d'un fichier word ?

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Août 2006 00:09:15

Ma copine finit d'écrire sa thèse, elle sauvegarde régulièrement son travail mais toujours sur le même fichier, par une erreur de manip elle a fait "enregistrer sous" a partir d'un document qui n'a rien a voir avec sa thèse.
Comment récupéré une ancienne version d'un même fichier Word ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : recuperer ancienne version fichier word

3 Août 2006 00:12:27

Si j'ai bien compris elle a enregister un autre document sur sa thése qui était déjà sauvergarder, donc elle se retrouve avec le doc qui a rien avoir et plus la thése c'est bien ca?
Anonyme
3 Août 2006 18:18:23

Pas tout a fait, sa thése a été remplacé par ce document qui n'a rien voir. Plus de trace de la thése. J'ai pensé à une restauration du système mais comme je le pensais cela n'a pas marché.
Merci d'avoir répondu.
Contenus similaires
3 Août 2006 18:24:15

Si je ne me trompe pas quand tu enregistre qque chose, en fichier caché tu as le meme fichier sous un nom legerement different... le probleme c'est que je ne peux pas t'assurer que ca sera l'ancien
3 Août 2006 18:32:47

plus qua refaire ta theze
Anonyme
3 Août 2006 21:40:52

Comment trouver les fichiers cachés, d'un document word ?
Merci de vos reflexions, même les plus désespérantes.
4 Août 2006 14:35:07

essai de faire une recherche en incluant les fichiers cachés et les systemes mais jte promet ri1
14 Décembre 2010 11:16:39

1. Noter le nom du fichier, exemple "Voiture.doc"
2. Avec un logiciel de récupération (http://www.snapfiles.com/freeware/system/fwdatarecovery...) tu scanne le disque dur concerné.
3. Dans les résultats tu choisit tous les fichiers "Voiture",le copie ensuite tous dans un dossier, faire une sauvegarde, ensuite
4. Poste de travail/ Outils/Options de dossier /affichage/ décocher Masquer les extensions type connu
5. Les fichiers Voiture tu le donne la terminaison point.doc par exemple voiture.sh tu change en voiture.doc ou voiture.txt

Dans Vista il existe une option de retrouver la version initiale d'un document Word (click droit sur le doc + propietés)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS