Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de batterie pou mon MP4

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Décembre 2006 16:04:58

alors voila mon problème : jai acheter mon mp4 ( 2go ) quand je le branche ur le chargeur au mur ( la prise ) il se recharge je peut écouter de la musique mais quand je le débranche ( même après une journée ) je n'ai plus de baterie ou je peut écouter 2musique et puis sa coupe . sinon sa fait pare quand je le branche en USB sur mon ordi il se recharge ( on voit la pile qui se remplie) mais le résultat est le même quand je le débranche je n' ai pas beaucoup de batterie . Sa ménèrve beaucoup . pouvez-vous m' aider a résoudre mon problème SVP .
merci d' avance / spauls

Autres pages sur : probleme batterie pou mp4

20 Décembre 2006 16:08:06

Salut !
C'est quoi un MP4 ? :) 
Cela dit, si c'est un lecteur MP3, et qu'il se décharge trop rapidement, c'est que sa batterie est morte, à changer donc. Il est ancien ?
22 Décembre 2006 18:31:55

un mp4 cé comme un ipod ; mais il a deux demin ( le jour ou jai écri le message ) la je l'ai renvoyer mais jai tj pas de reponce
Contenus similaires
23 Décembre 2006 11:24:34

Salut !
Tu as acheté ton mp4 neuf ou en occasion ?
Peux tu nous donner les références de ton appareil ?
:) 
24 Décembre 2006 17:18:49

enfaite je ai acheter neuf mais sur intrnet ( ebay )
et les référence je lai est pas .
en plus j'ai renvoer l' appareil , il est compliqué a utiliser et il bug BEAUCOUP !!
Anonyme
7 Mars 2007 21:21:45

bonjour a tous moi ossi jai se probleme moi c un grandin D_video/1go fm vla bun j'essaye de le recharger a la prise u.s.b de mon pc et apres une nuit de rechargement je pe ecouter ma muzij ke 10 ou 30 min pa plus dc voila je c pa koi faire reponder moi merci ref.+dvide01gofm mp prep :a02 voiola merci d'avanceps : je les acheter neuff
9 Mars 2007 17:26:58

Si tu les as achetés sur ebay ou truc de genre ben sa va etre tendu pour te le faire changer, car c'est la seul solution. Il vallais mieu l'acheter à un mag français. ;)  C'est un peu plus chère mais au moin ta des vrais garanties... Viens faire un tour sur le mien tu veras. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS