Votre question

qualité de reception TPS

Tags :
  • Parabole
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2007 18:36:28

Bonsoir, sur mon terminal TPS dans le menu j'ai un niveau de reception de 45 db/m. Est ce suffisant? car j'ai certaines chaines qui "figent" merci de votre aide

Autres pages sur : qualite reception tps

19 Février 2007 20:28:07

figent ??

normalement c'est suufisant .
tu capte par parabole ??

t'as un arbre tout pret de celle-ci ??

répond et je t'aidrais .
19 Février 2007 21:00:30

oui j'ai une parabole de 60 et je n'ai aucun arbre devant. Oui l'image elle fige elle se dedouble elle pixellise bref on peut pas regarder
Contenus similaires
19 Février 2007 21:19:37

tourne - la doucement jusque quand ta un meilleur signal.

si il pleut c'est normal.
met une demie bouteillie sur tes tetes pour les recouvrir .
19 Février 2007 22:27:50

ok ok merci de tes tuyeaux! Comment explique que certaine chaines genre 31 et 34 fonctionnaient hier et ce matin elle ne marchaient pas? sachant que le temps est clair?
21 Février 2007 13:48:37

eglisecrthsp_1up de vent et hop !,
il suffit de rien !

moi je lé fixer sur un piquet avec du siment !!

( elle ne bouge plus !! )
21 Février 2007 20:38:14

ok ??
21 Février 2007 21:37:26

lol je vais pas la cimenter sur la chéminée, mais ya du nouveau: J'ai utiliser un mesureur de champ et le signal est ok sur le grenier par contre dans le salon moyen c'est donc mon cable qui redescend qui est un peu vieux est doit faire perdre du signal et il est impossible de le remplacer donc... sans solution
28 Février 2007 13:04:18

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai également des pb de réception de TPS, l'installation (parabole 80cm) à 4 ans (le cable une peu +) et est fixé sur la cheminée du toit et bien dégagé
(mes 2 voisins ont même coupé leur sapins !!!(pas pour me faire plaisir mais par crainte pour leur habitation :lol:  )). Ma question est double sachant que l'on va bientôt passer sur le satellite de canalsat est ce que TPS se fout de la qualité de réception et donc je dois attendre le basculement ou alors le signal emit par TPS n'a pas changé et je dois envisager de changer ma tête ?.

Merci pour vos conseils.
6 Mars 2007 23:07:57

up
7 Mars 2007 12:42:55

moi a mon avis Tps ne se fout pas de ta qualité de reception. plusieur criteres sont a eliminer moi je ne suis pas tout a fait sur que ce soit ta tete. je penserait plus au cable et si tu re remplace met un noir au moins pour la partie exterieur. pour verifier si ta tete est bonne. descend un cable comme ça (une chute) et là regarde ton signal. bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS