Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qualité du son des lecteurs sur bonne sono?

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2007 17:58:16

Bonjour :jap: 
je cherche a acheter un lecteur Mp3 pour le brancher dans ma voiture équipée d'une sono de bonne qualité.

Je me demande donc si tous les lecteurs mp3 ont une qualité équivalente, un niveau de volume similaire.
Je vien d'essayer un ipod Nano , le son est bon même a fond , mais a fond c'est pas très fort comparé a un lecteur mpman que j'ai essayé avant ....

Je cherche un bon compromis ,je suis axé pour l'instant sur le créative zen nano 1Go (l'écran est petit dommage!).Est-ce un bon choix?

je cherche un lecteur:
-1Go minimum
-un écran multilignes
-pas de logiciel de transfert!!( c'est l'horreur ça :pfff:  , copier coller pour moi)
-une bonne qualité sonore ,un volume puissant
-autonomie raisonnable

Merci!!!! :)  :)  :) 

Autres pages sur : qualite lecteurs bonne sono

2 Mars 2007 15:26:10

toutdepend de ta connection entre autoradio et lecteur mp3

jack? usb? compatible ipod?
3 Mars 2007 17:17:07

ça encore ça va , les postes alpine (j'ai un 9812rb) possède un port ai-net compatible ipod (pour "seulement" 100€ le cable!!!) et n'importe quel lecteur mp3 ayant une sortie jack me permet de me brancher direct aux amplis et filtres par un cable jack/RCA ( 3€ celui la!).
Contenus similaires
3 Mars 2007 17:20:59

Je viens de refaire un comparo IPOD nano /Mpman
ipod son a fond propre mais pas fort du tout (on ma parlé de débrider le son faut voir)
mpman volume plus important mais un peu moins bon .

Ma conclusion : c'est pas la peine de mettre 200€ dans un nano!!!
3 Mars 2007 17:23:25

Celui qui me plairait c'est le créative zen V. Pour sa taille et son écran mais il faut passer par un logiciel d'encodage pour le charger en données...

C'est obligatoire ça? Y a pas un lecteur qui ait la même bouille que le zen V mais qui se charge par copier/coller??????
6 Mars 2007 22:32:14

Y a personne qui s'y connait bien en lecteur mp3?

Que pensez-vous du dane-elec meizu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS