Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pd de capture video urgent !!!!

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2007 14:27:30

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir capturer de la video de mon camescope mini dv en branchant ma prise firewire vers ma carte d'acquisition (une hercules) mais des que j'ouvre n'importe quel logiciel pour le capturer un message d'erreur apparait et aucune image ni son ne peut etre capturé, par contre on la commande de lecture de la camera est possible via le logiciel. C'est étrange.

J'ai une carte sound blaster audigy 2 ZS platinium et depuis que je l'ais installé il ya pa mal eu pas mal de conflits ds mon ordi, je pense qu'elle y est pour quelque chose car quand je mets en mode capture, la barre de volume de la carte son s'affiche à l'écran et tourner au muet ... et quelques fractions de secondes apres le message d'erreur apparait! J'ais aussi essayé de connecter le cable firewire à l'entrée en facade de la carte son mais idem...
Je suis désemparé car j'ai un clip à finir pour très bientot et enlevé ma carte son alors que j'en ai besoin ou aller chez un ami pour capturer ne serait pas envisagable à chaques fois...

Je compte sur vous et merci beaucoup d'avance !

Autres pages sur : capture video urgent

3 Mars 2007 17:42:26

tu l'as deja fait avant ?
6 Mars 2007 16:06:22

oui et ca marchait tranquillement, je ne sais pas ce qui à pu se passer entre temps. P.S j'ai enlever la carte son pour voir mais le probleme a tout de meme persisté.
6 Mars 2007 19:19:49

as tu essayer sur un autre PC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook