Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un film ou une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
13 Juillet 2006 15:58:10

bonjours pouvez vous me dire tous les logiciel pour créer un film?(pour le son les image les effet speciaux ect....)

Autres pages sur : creer film video

13 Juillet 2006 16:01:25

Premiere pour le montage, After Effect ou Combustion pour le compositing et effect speciaux, pour le son je ne sais pas... mais bon, tout les logiciels que j't'ai dis sont tous payant !!!
Anonyme
13 Juillet 2006 16:45:39

ba oui j'voudrais faire un film avec des succesion d'image car jve creer un dessin animes a moin qui y'a une autre possibilité que les succesion? :-D
Contenus similaires
13 Juillet 2006 16:58:10

succession d'image c'est adire que tu les fais toutes ? par ce que la tu va mettre un temps fou ! je te conseil plutot le flash ou alors plus dur la 3d (avec blender, c'est gratuit et c'est top !). Sinon pour la succession d'image, si tu ve faire 1 min de film (donc 60sec), et sachant que pour que cela apparaisse fluide il faut 24 img/sec, cela te donne 60*24=1440 images a faire
Anonyme
13 Juillet 2006 17:19:48

ba oui jvé le faire avec blender mais je ne sais pas comment m'en servire??mongos tu c'est t'en servire si oui on pourait en parlait sur msn??? :-D
13 Juillet 2006 17:29:41

lol oui si tu veux, je le connais un peu, je le maitrise pas tout à fais. Par contre, je te previens, c'est non seulement pas simple, mais aussi trés long ! enfin c'est à toi de voir !
Anonyme
13 Juillet 2006 18:28:28

svp avez vous des site de entrainement pour debuter a utiliser Blender?
5 Mars 2007 15:47:57

je voudrai faire un montage de photo avc une musique commen je pe faire?
5 Mars 2007 15:56:32

tu fais un diaporama avec photoshop...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook