Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel code pour mon lecteur DVD?

Tags :
  • Univers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2005 11:46:33

Bonjour a tous,

Voila,je possede un lecteur dvd Silvercrest kh 6507(Lidl)et une telecommande univers. One for all 6(urc 7562 b01)et je me demandais si une greffe etait possible entre ces 2 elements que rien ne prédestiné à se rencontrer!!

Evidemment la marque du lecteur ne figure pas dans la liste de la telecommande(ni sous la marque Ebench qui est une autre marque pour le meme appareil),la recherche automatique n'a rien donné,pas plus que la visite sur le site Oneforall.

J'ai toujours la solution de parametrer la telecomm. unnivers. avec la telcomm. d'origine mais ensuite l'utilisation est un peu plus compliquée car avant chaque operation il faut appuyer sur une autre touche et ce à chaque fois.
Mais bon je m'en contenterais sauf evidemment si une personne qui aura pris la peine de me lire jusqu'au bout avait le bon code!

D'avance merci
A++

Autres pages sur : code lecteur dvd

5 Mars 2007 11:34:54

salut je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message ; je ne peux donner de réponse à ta question, mais je suis intéressé par le fait de paramétrer la telecommande univ. avec celle d'origine . peux tu m'expliquer comment tu fais.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS