Votre question

ripper un dvd en "français" !!!!

Tags :
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2007 16:57:27

Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps à passer mes dvd en fichier avi pour les mettre sur mon disque dur multimédia.
J'ai réussi après de nombreux essais à en passer en avi, seulement il est en anglais !!!
comment faire, et quel logiciel utilisé pour indiquer la langue à choisir ?
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : ripper dvd francais

4 Mars 2007 17:11:44

Ben quand tu les rippent tu garde juste le film et la langue française donc pour la conversion en avi il n'y aura que le français.
4 Mars 2007 17:15:45

ben quand j'ai "rippé" y'avait pas d'endroit pour choisir la langue... donc j'ai toutes les langues. La langue française c'est la piste audio n°2.
quel logiciel faut-il utiliser ?
Contenus similaires
4 Mars 2007 17:21:16

Moi j'utilise Shrink, tu peut choisir ce que tu veux garder (menu, langues, sous-titre...) Ou sinon DVD fab (qui est encore mieux) pour les DVD récent (qui ne passent pas avec Shrink).
Après je les encodent en Divx avec Divx converter :) 
4 Mars 2007 17:33:43

DVD fab ? j'ai regardé sur google y'en a plusieurs... DVDFab decrypter.. DVDfab gold... DVDFab platinum... lequel faut choisir ?
4 Mars 2007 18:00:02

Et bien moi je rippe bien et en français, mais je n'ai pas trouvé comment avoir le format AVI... J'ai plein de fichiers pour un seul film en format VOB !
4 Mars 2007 18:51:58

Decrypter permet juste de ripper en entier. Donc platinium ou gold est mieux adapté. Mais essaye shrink qui lui est gratuit.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS