Se connecter / S'enregistrer
Votre question

affichage video probleme de couleur

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2004 23:41:48

Hello,
J'ai un probleme de couleur lorsque je lis une video avec media player ou autre player les couleurs sont bizzare tous les bleus deviennent vert!!! j'ai essayé de désinstallés mes codecs mais rien ni fait! quelqu'un aurait une idée avant que je réinstalle windows j'ai windows xp pro

Merci

Autres pages sur : affichage video probleme couleur

1 Juin 2004 23:59:33

C'est quoi que tu essaie de lire comme vidéo ? du divX ?
Parceque les symptômes que tu décrit ressemble à un divX encodé au format Xvid, alors que tu n'as pas installé le Xvid sur ton PC.
Si c'est ça, il te suffit de le télécharger (version 1.0) et de l'installer.
2 Juin 2004 08:58:54

j'ai essayé d'installer XVID mais toujours le meme probleme!!!
la video est un fichier AVI que j'ai monté sous Ulead media studio mais ca le fait aussi avec d'autre video mais un peu moins...
Contenus similaires
2 Juin 2004 09:05:38

Désinstalle tt t codecs Divx & Xvid et réinstalle les ... mais seulement les dernieres version !
Donc installe Divx 5.1.1 et Xvid 1.0 version finale
Ensuite dis moi ce que t'obtient.
2 Juin 2004 09:15:27

comment je peux etre sure qu'ils sont tous désinstallés?
2 Juin 2004 09:21:58

Bah tu desinstalle et tu test voir si il peut t'ouvrir ton fichier video ... o moins la si rien ne marche po d'image tu c ke c BIEN désinstallé
Sinon bah panno de config ajout et supression de programmes et la tu vois si cà n'y est plus ! Enfin normalement tu desinstalle ... c bien desinstallé quoi ya pas de raison ;) 
2 Juin 2004 09:53:12

bon ben j'ai désinstallé tous les codecs et maintenant j'ai seulement les denière versions mais rien ne change!!! :-?
2 Juin 2004 11:26:42

Arf heuu... bah je c pas :-(
La je suis au bahut mais des ke je renre chez moi je verrais cà
desole de pas pv t'aider plus :-/
30 Août 2004 23:28:26

Pour ma part je vous remercie des ces infos. J'avais le même problème sur "deux sauvegardes" de mes jolies DVD ;-) . Entre autre le chromatique inspiré de rouge à plus ou moins haute concentration (carton rouge etc et même la peau) c t la pérav lol...plus autre titi soucis.

en désinstallant tout et en ne réinstallant que la derniere version de divx Pro 5.2 plus de soucis..même pour les formats xvid mp4
4 Juillet 2005 12:18:54

salut!
moi c pareil apres une mise a jour de steam half life 2 il me demande de mettre a jour ma carte video je le fait et apres toutes mes videos qui se lisais bien avant se lise en couleur qui flash toutes pourris.
j'ai desinstaller reinstaller les pilotes carte videos et les codecs (klitemegacodecspack) mais rien n'y fait...
pourtant en informatique je suis calé mais la je sais plus quoi faire...help!!!
4 Juillet 2005 12:21:59

salut a tous

n auriez vous pas remis a jour votre pilote N-vidia des fois ???????????
4 Juillet 2005 12:37:21

ok j'ai trouvé !!!
voila comment faire :
mettre le pc en affichage video acceleration materielle max.
lancer bsplayer puis preferences puis video puis rendu video et mettre "ulitiler vmr-9"
voila ca marche !
a+
Citation :

tom_de_tours a écrit : ma vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse...
salut!
moi c pareil apres une mise a jour de steam half life 2 il me demande de mettre a jour ma carte video je le fait et apres toutes mes videos qui se lisais bien avant se lise en couleur qui flash toutes pourris.
j'ai desinstaller reinstaller les pilotes carte videos et les codecs (klitemegacodecspack) mais rien n'y fait...
pourtant en informatique je suis calé mais la je sais plus quoi faire...help!!!
4 Juillet 2005 12:53:41

Merci beaucoup j'avais justement le même problème après avoir mis à jour mes pilotes nvidia et grace à toi j'peux regarder mes épisodes de série tranquille !
Au fait, vous ne sauriez pas pourquoi le fait de mettre à jour lesp ilotes provoque ce problème ?
4 Juillet 2005 14:07:47

non

seulement que le 77.72 a un bugg cest tout

@+
4 Mars 2007 05:40:33

pouvez-vous expliquer c'est quoi des pilotes nvidia?! je ne comprend pas et j'ai le meme problème. merci beaucoup
5 Avril 2012 18:50:58

Vous pouvez expliquer clairement ce qu'il faut faire? j'ai le meme probleme mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire par mettre le PC en affichage max ect.. desolé de faire le boulet ^^merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS