Votre question

pas de son sauf sur certain programme

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2007 01:53:09

bonjour...!!
bon jai un probleme que meme les geek de mon ecole dinformatique ne sont pas capable de regler..! cest un beau defi pour vous ca ;) 

je nai plus de son windows(corbeille etc), plus de son msn, plus de son sur les petits videos que lon retrouve sur les net(comme youtube). Mais jai du son sur mon lecteur windows media, nero show time, et media player classic. (et aussi sur les pub pop-up)

alors ou est le probleme??...ca ne peut pas etre les drivers car je naurais pas de son du tout.

que dois-je faire??

Autres pages sur : certain programme

21 Janvier 2007 23:29:50

aller aller un pti effort!!! :) 
22 Janvier 2007 00:05:59

Salut,

Je sais pas trop :??:  mais essais :
Panneau de configuration, Sons et périfériques audio, ensuite va dans l'onglet " Sons " et regarde comment ca se présente.
Contenus similaires
22 Janvier 2007 12:24:05

les sons windows son par defaut....mais je ne les entend pas du tout....
le probleme nest pas la......mais ou?
22 Janvier 2007 12:47:14

C'est forcement un pb de parametrage...regarde tout bien tes parametrage de son... surtout le parametrage du micro...bien souvent il fout ma mer de sur le pc
24 Janvier 2007 00:25:22

eh non...je trouve toujours pas...!!
4 Février 2007 15:59:24

le probleme vient de mon systeme dexploitation (win xp utimate pre sp3 v5) ...jai lu que je netais pas la seule avec probleme de hd....merci quand meme!!!
8 Février 2007 17:11:41

Bonjour, j'ai exactement le même problème que maudeline20, est-ce que vous pourriez m'aider?

j'ai le windows xp sp2

Merci

Olivier
1 Mars 2007 21:17:06

up !

personne ne sait m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis