Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour corriger un son.

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2007 22:19:35

Salut, alors je vais expliquer mon probleme:

Avec des amis on a un groupe (de musique) et on s'est enregistrer:
On enregistre avec un camescope, puis apres de la tele avec un microfone, c est pas super mais on a pas peut amener le pc dans le tout petit studio ou l'on repete.

Le son de la grate et le reste est encore bien mais on entend pas , enfin presque pas notre chanteuse.

C'est possible d'isoler sa voix pour augmenter le volume? histoire que l'on entende sa belle vois :p 

Autres pages sur : besoin aide corriger

26 Février 2007 22:41:09

oui c'est possible il te faut un petit logiciel que tu peut trouver sur jdn ou d'autre sitze dans le genre
26 Février 2007 23:48:42

Tu peux me donner un lien stp car je vais voir sur jdn (journal du net si c est bien ce que j'ai trouver) mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel, je ne connais pas grand chose a ca et si tu peux me donner un lien vers un logiciel pas trop chiant a prendre en main ca serai cool.
Contenus similaires
27 Février 2007 15:07:49

Ok je vais essayer ca merci.
27 Février 2007 15:31:11

musculus ...ce que tu demande est impossible a faire "tu ne peux pas isoler la voix de la chanteuse " puisque tu a enregistrer tout le groupe sur une seul piste ...il faut enregistrer les instruments et les voix chacun sur une piste ...desolé mais il te faut du matos de pro
1 Mars 2007 20:50:12

Wai mais bon du matos sa a un coup et le 1er concert du groupe c est juste une l'intro (et un autre groupe un peu plus connu suis et fini la soirée) et donc sa rapporte pas.
Mais je pensais que c'etait possible de le faire, enfin remarque je me croit peut etre dans les experts :D 
1 Mars 2007 20:56:22

bon concert quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook