Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Son] Ie et Firefox ne lise plus le son des vidéos et des musiques sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mai 2006 11:10:37

Voilà, j'ai formater il y a de cela un certains temps et j'ai eu un probléme avec internet explorer et j'ai donc du réinstaller celui-ci. Mais depuis la réinstallation, il ne lis plus le son des vidéos sur le net ou des animations flash ou alors des jeux, ou encore des musiques en diffusion sur le net. C'est pourquoi je me suis tourné vers Firefox mais malheuresement même topo :-o...
Alors j'ai tenter de réinstaller Windows Media Player 10 mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aidez :)  et merci de me répondre vite ^^

Autres pages sur : firefox lise videos musiques internet

16 Mai 2006 14:06:33

Personne ne peut m'aider ?
14 Février 2007 14:21:11

bonjour , j'ai le même soucis , beaucoup de personnes d'ailleurs ont ce soucis , pas de son sur ie et firefox ,le son marche très bien sur
l'ordinateur , tout est correctement installé , options internet niquel aussi et j'en passe , j'ai même reformaté , réinstaller plsu d'une fois les navigateurs internet et j'en passe , personne n'a donc la solution à ce problème avec tous les informaticiens calés qui trainent sur le net ?
j'ai même mailé microsoft !!!! mais je pense qu'ils me diraient " tu peux te brosser martine"...
alors purée ça commence à faire ch... de pas pouvoir profiter du net correctement.
en revanche ça marchait très bien sur le pc de mon ami , et sur un vieux pc de secours que j'ai ça marche aussi , tous nos pc ont windows xp familiak pourtant , alors qu'est ce qui peut bien clocher ?

merci , celui qui trouvera la faille sera adulé à mon avis par beaucoup de personne !!!
alors au boulot messieurs les informaticiens très doués!!! :whistle: 

merci.
Contenus similaires
14 Février 2007 14:22:45

familial , lol familiak....^^!
voilà ce que ça fait l'ennervement on sait même plus taper sur un clavier!!!

^^!
14 Février 2007 23:42:38

Bonjour ! Je profites de la fraicheur de ce message pour me joindre à vous et faire un appel pour que quelqu'un nous prennent en considération ! Ca va bientot faire plus d'un mois que je n'ai plus aucun son windows ainsi que tous leis sites internet utilisant du flash et de la video tel que radioblog, my space .... J'ai tout essaye le formatage, les mises à jour des périphériques, mails et appel pour dell et windows et toujours rien. J'ai cherché sur le net et personne n'a trouvé pourtant beaucoup ont ce problème et depuis très longtemps ! J'espère attirer l'attention d'un pro de l'informatique qui puisse nous aiguiller vers une navigation sans failles ! Merci ^_^
1 Mars 2007 18:01:17

Salut,
J'ai également ce problème : aucun sons dans les plugins utilisés par les navigateurs...
Une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS