Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grand débutant cherche à avoir du trés bon son dans sa voiture!

Tags :
  • autoradio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2007 12:50:14

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair et synthétique. J'ai une fiat stilo dans laquelle il y a toujour l'autoradio d'origine et 4 hp de diamètre 16,5cm. Il se trouve que pr mon ancienne caisse j'ai acheté un kit éclaté SPL sur ebay qui marchait trés bien. Aprés cette présentation de tout mes acquis je vais vous présenter mon projet auquel j'attend, un certain nombre de remarques.
Avec un budget de 300 à 400 euros j'aimerais mettre un autoradio permettant le branchement d'un ampli et qui peut s'installer facillement dans un emplacement double (mais lequel??), ensuite je pense garder les deux hp av mais mettre les 2 kits eclatés à l'arr branché sur l autoradio (est ce le mieu??), avec cela je met un ampli 4voies (est ce que les watts RMS sont divisible par le nbr de voies??) sur lequel je branche 1 ou 2 sub (combien de watt RMS vous me conseillez par sub??Et combien de sub??) et pour finir je met 2 Hp éliptique sur la plage arr branché a l'ampli.
Vous me direz comment faire avec un tel budget?!!Sur Ebay (est ce une référence??) ampli 4 voies 200w RMS 75 euros, deux sub 400w RMS 80 euros 2HP elliptique 40 euros, condensateur plus cable 60 euros et enfin il reste environs 150 euros pour l autoradio. Qu'est ce que vous en pensez?? y a t il moyen d avoir la meme qualité d'écoute pour moin cher??

Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils!!!

cordialement,

Da!OuF

Autres pages sur : grand debutant cherche tres bon voiture

28 Février 2007 13:24:39

c'est pas ici que t'aura des aide tes pas ou il faut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide