Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ou est enregistrer limage apré un imprim écran ?

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2004 09:28:02

salut a tous je voulait savoir dans quelle fichier etai enregistrer l'image apré un imprim ecran ? je sais quon peut aller dans paint et coller mais si je savait ou elle etait enregistrer j'aurai plus qu'a y aller pour pouvoir l'envoyer !

merki de vos reponses !

Autres pages sur : enregistrer limage apre imprim ecran

8 Novembre 2004 09:30:14

Salut, t'ouvre un nouveau document Word, clic droit et "Coller" ou "ctrl+V" par exemple ou tu peut le mettre dans ton logiciel de retouche photo.
8 Novembre 2004 09:35:19

oui je sais tout cela mais on la colle bien de queleque part et je voudrait savoir d'ou ?
Contenus similaires
8 Novembre 2004 09:40:00

c'est la qu'il faut comprendre le principe du copié/collé et du presse papier :

lorsque tu selectionne un fichier et que tu fais "copier" il se met en mémoire vive dans le presse papier.

et bien il se passe la meme chose lorsque tu appuyes sur la touche "print screen". tu n'as plus qu'a faire "coller" dans paint pour voir apparaitre ton image.
8 Novembre 2004 11:07:50

Je crois que ce qu'il veut dire en fait c'est "est-ce que le presse papier correspond à un dossier sur le disque dur?". Et apparemment non.
Anonyme
8 Novembre 2004 11:55:02

ben non c'est dans ta memoire vive, si tu eteins l'ordi t'a plus d'imprim ecran...
8 Novembre 2004 11:55:45

N'utilise pas la methode Word, c'est archi nul, tu va dans Demarrer, Programmes, Accessoire, puis Paint, Tu fais alors Edition > Coller

Et tu la tu peux sauvegarder ton image en .jpg ou .bmp
20 Septembre 2005 09:01:26

Slt.

Je suis totalement dans le flou car je n'arrive pas à faire une copie d'écran à partir de mon ordinateur portable. Il n'y a pas de touche imprim écran.

???
Merci
26 Février 2007 15:00:11

Slt

j' ai a peut près le même problème sauf que , sur mon odinateur portable ,
il y a une touche ou c' est ecrit en grand inser et dans cette même touche il y a ecrit en
tout petit imprime ecran . Mais lorsque je clique dessus et que je vais dans paint ,
je ne peux pas coller
Comment faire ??????
Merci
26 Février 2007 15:04:00

Hehe on doit avoir la meme marque de portable (un Compaq???) il suffit de faire "Fn" (a droite du CTRL gauche) + Inser !!!
Voilà
Sinon je confirme la capture est mise dans la mémoire vive et donc pas récupérable directement... Par contre il existe des logiciels qui font directement la capture et l'enregistrent dans un fichier image (ca permet d'en faire plusieurs à la suite sans se faire ch**r)
Pour les logiciels je pense que vous etes assez grands www.google.fr
28 Février 2007 00:07:09

o merci beaucoup cela marche
enfin je fzis pouvoir faire des imprimes ecrans
c' est vrai qu' en y refléchissant bien j' aurai pus trouver

merciii
28 Février 2007 03:35:04

Bonjour à tous.
C'est dans "clipbrd.exe" que se trouve la copie d'écran. Pour la faire il faut presser FN (en bleu) à gauche prés de "Ctrl" et "Impim écran" aprés le touches de fonction à droite en haut à droite (en bleu aussi) sur un portable c'est bleu en général. Si c'est une fenêtre, pareil mais en plus presser "Alt" et simultanément, et là tu n'as que la fenêtre active, pour la coller "Ctrl + V", dans le bloc notes pour saisie d'écritures, ou ailleur si c'est des images : Word convient trés bien avec tous ces outils pour rogner ou mettre à l'échelle. @+. Bonsoir, amusez vous bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS