Votre question

comment faire??

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2007 08:51:46

bonjour,
j'aurais besoin de savoir comment lire des fichiers MOD et MOI. Ces fichiers viennent de ma caméra numérique mais je ne sais pas comment les lire. En plus, chaque video est décomposée en deux fichiers, un en MOI et un en MOD Merci.
Cordialement

Autres pages sur : question

27 Février 2007 09:15:52

je n'arrive pas a lire les fichiers moi et mod ensemble donc je n'ai jamais le sons. Merci de m'aidez
27 Février 2007 10:11:04

la marque de ton camescope, svp ??
Contenus similaires
27 Février 2007 11:13:26

merci mais je ne vois pas comment ajouter le sons en format MOI sur la video en format MOD. Le logiciel converio mepermet de convertir mon fichier MOD mais que faire du sons en MOI? merci
27 Février 2007 12:58:51

comment faire pour installer les trois filtres du logiciel converio?merci
27 Février 2007 13:26:21

Perso je connais pas l'extension .moi!!!
aucune trace sur le net...ça m'etonne ton truc, logiquement sauf erreur de ma part le .mod est un conteneur qui melange video et son...
Suis le tuto que je t'ai donné en mettant de coté ton .moi
27 Février 2007 13:31:59

En faite ma video est décomposée en deux fichiers. Le fichier .mod qui est la video et le fichier .moi qui est le son de la video. Mon problème est donc que j'aimerais bien associer ces deux fichiers puisque je peut lire le fichier .mod que tout seul donc sans son. Et pour ce qui est du logiciel, je n'arrive pas à installer les trois filtres, peut tu me dire où les installer et comment stp? merci
Cordialement
27 Février 2007 13:49:55

c bizare mais apres recherche le fichier .moi n'est qu'un fichier texte ou figure la date et l'heure du film...pas de trace de son
Le son est surement un flux MP3, mais lui n'est pas dans ce type de fichier.
As tu lu le tuto que j'ai mis, il en parle de ton fichier .moi??

fais une importation de ta video directement via le logiciel.
De quel filtres parles tu ? sur le tuto il y a des liens pour tous les logiciels divers dont tu aurais besoin.
27 Février 2007 13:52:09

Sinon fais une conversion en ligne directement sur ce site.
http://media-convert.com/convertir/
Tu rentres via "parcourir" l'endroit de ta video puis le format d'entrée .MOV
Puis tu selectionnes la sortie desirée...par exemple du MPEG ou autre dvix.
27 Février 2007 14:04:01

dans ton tuto pour converio il est recommandé d'installer 3 filtres, c'est de ceux la que je parle! Mais je n'arrive pas à les installer car converio ne les detecte pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS