Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmation d'enregistrement "oublié" sur HX710

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2007 15:42:32

Cela fait la quatrieme fois que je programme un enregistrement et que cette programmation ne fonctionne pas.

Lors de la programmation, aucun souci n'est signalée: disque avec suffisament d'espace disponible, pas de chevauchement avec d'autre programmation, bref, tout est Ok.

Au début, je me suis mis en cause: mauvaise manip ? disque plein entre temps, enregistrement directe à l'heure programmé, graveur éteint ?

Mais sur la derniere erreur recontrée je suis formel: une programmation a été tout simplement ignorée.

A moins que quelques chose ne m'échappe, je met serieusement en cause le firmware du graveur et considère qu'il y a un "bug".
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'info pour mettre a jour le firmware ni d'autre explication...(dommage car a part ce probleme et un autre souci de gravure sur DVD, ce graveur est excellent !)

Si quelqu'un peut m'aider...
Deux questions:
-y-a t'il possibilité de mise a jour firmware ?
-y-a t-il une autre expliqcation qu'un bug ?

Toute aide est la bienvenue, merci d'avance...

Autres pages sur : programmation enregistrement oublie hx710

Anonyme
27 Février 2007 09:26:31

J'ai le même problème de temps en temps (2 X sur 15 mois). La solution qui semble marcher chez moi est de supprimer toutes les programmations en cours et de les refaire et la cela marche. A mon avis c'est un bug. Je cherche également une mise à jours pour éviter ce problème car on ne le sait pas à la programmation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS