Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi ces films ne passe pas?[resolu]

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2007 11:58:04

salut a tous voila j'ai un probleme avec ma platine en fait quand je grave des films divx elle m'en lit certain et d'autre non

je les encode pourtant avec les meme codec mais rien elle ne veut rien savoir et c'est assez ennervant j'ai donc utilisé le codec divx5.2 et le codec divx6.2.5 et tous mes films sont au meme format encoder avec les meme codec et pourtant ma platine ne les lit pas en fait ils sont bien present sur le dvd mais pas pour la platine sur 6 films elle ne m'en lit que 2 et encore l'autre j'ai une image brouillé je ne comprend rien du tout je c'est que ce n'est pas une super platine mais si quelqu'un pouvait m'aider a trouver les codec utilisé par cette platine ce serait super

je vous donne donc les logiciels que j'ai essayer il y-a Dr divx,Divx encoder et meme le fameux Virtual Dub

je vous donne en meme temp la marque de ma platine c'est la GOWELL DVX470

voila merci d'avance a celui qui m'aidera a regler ce probleme.salut :hello: 

Autres pages sur : films passe resolu

21 Février 2007 16:13:50

personne ne peut repondre a ma question?
22 Février 2007 19:11:18

Salut,

Le problème vient peut etre de la gravure.

Pour graver plusieurs vidéo avi sur un DVD il faut un DVD de données en une seule session,donc tout graver d'un coup.
Contenus similaires
22 Février 2007 19:39:42

merci pour ta reponse c'est exactement ce que je fait donc a mon avis sa ne vient pas de la gravure aurait tu une autre idées?
22 Février 2007 21:05:59

èce ke ta la dernièr vercion de divx ou soit vérifie a kel forma ta version de divx peu lir é écè dencodé tè films o forma de ton divx
22 Février 2007 23:01:27

Re,

Citation :
èce ke ta la dernièr vercion de divx ou soit vérifie a kel forma ta version de divx peu lir é écè dencodé tè films o forma de ton divx

C'est cool ton langage mais incompréhensible ici c'est un forum pas un portable.

Sinon tu as encoder avec quel codec le 5.2 ou 6.2.5?
23 Février 2007 17:22:33

ben en fait j'encode mes films au divx 6.2.5 avec divx encoder et pourtant j'ai toujours certain films qui ne passe pas mon lecteur me dit que le format n'est pas supporté j'ai egalement essayer en les encodant avec le codec 5.2 mais c'est toujours pareil et toujours avec les meme film c'est a n'y comprendre aurait tu une idée de ou sa pourrait provenir oliverdivx!!!merci pour vos reponse!!!
23 Février 2007 18:37:44

Re,

Regarde a ce moment s'il n'y a pas une histoire de résolution de la vidéo vu que c'est toujours les mêmes qui passent pas ety même en changeant de codec.

Compare avec ceux qui passent si c'est du 720x576 comme le DVD ou autre et s'il y a une différence mais la même résolution que ceux qui passent en ré encodant la vidéo.
24 Février 2007 14:08:55

je vient de voir pour la resolution elle n'est pas pareil que les autre je vais donc essayer de les réencoder avec la meme resolution et je te dit quoi.merci encore j'espere que sa marchera
26 Février 2007 12:21:47

bon alors j'ai essayer de réencoder les films et sa marche c'était bien la resolution qui fallait changer je te remercie OLIVERDIVX ton aide ma était d'un trés grans secour maintenant je n'aurait plus besoin de graver sur des DVD RW puisque tous mes films passerons grave a ce simple réencodage merci encore et si ta un probleme avec ton pc oliverdivx hésite pas a m'envoyer un MP allez salut a tous!!!!!!
26 Février 2007 12:23:54

Salut,

Ravis que ton problême soit règler.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter