Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de synchronisation lecteur windows média

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2006 20:02:37

Bonjour, :hello: 

J'ai un lecteur mp3 qui lit aussi les wma. Je télécharge des musiques sur virginmega. Le problème, c'est que le lecteur windows média ne veut pas les synchroniser ! :ouch:  Il me marque "le lecteur a rencontré un erreur inconnue" :heink:  ou il me dit que il ne peut pas les synchroniser (ce qui n'est pas logique ! :pfff:  ).

Quelqu'un saurait comment faire svp ? :D 

Merci de me répondre ! ;) 

Autres pages sur : probleme synchronisation lecteur windows media

13 Novembre 2006 20:54:52

Quel modèle de mp3 as-tu ? Quelle version de WMP ?

Si jamais tu peux essayer de copier-coller la musique dans le mp3 par le menu Poste de travail > Disque xxx (ton mp3)
13 Novembre 2006 21:41:06

Mon mp3 est un mp3/mp4 qui n'a pas de marque.

J'utilise WMP 11.

Quand j'essaye de copier-coller, le lecteur mp3 me met "erreur format" parcequ'il y a pas la licence (il lit les wma normalement !)
Contenus similaires
13 Novembre 2006 22:48:44

Pas de marque. T'a trouvé ca où ? Dans la rue, le lecteur un peu griffé avec la marque illisible ? ...

Essaye de trouver l'origine de ton lecteur, et de le mettre à jour avec un driver constructeur récent. Je ne vois que ca.
31 Janvier 2007 13:38:26

Voila moi j'ai un problème différent...
J'ai acheter un Archose 402 (Dsl pour les marque ^^")
Mais pas moyen de mettre une vidéo..
Le format n'est pas le bon..Sa je peux comprendre
MAIS le seul probleme c'est que avec Windows Media Player 11
Pas moyen de synchroniser...il m'affiche une erreur...
Donc j'ai suivis les conseille de Archos et jai donc choisis d'utiliser ARCHOS MPEG4translator...Mais la encor le format est sois disant pas le bon...
Que faire?!?!
31 Janvier 2007 13:54:54

Tu dois transformer ta vidéo en mpeg4 je pense, c'est le format usuel de lecture des vidéos pour les lecteurs "portables"

> trouve un logiciel d'encodage en mp4, tel VirtualDub, pour ré-encoder ta vidéo dans le format mp4
25 Février 2007 13:48:32

Alors moi j'ai un autre problème, j'ai un mp3/mp4 >>ODYS x-20 , puis je veux mettre des vidéos dedans, cependant, dès que je gliss la vidéo sur le disque, il me disent de synchroniser! Donc j'ai essayé avec lecteur windows media 10 et cela ne marche pas ! Pouriez vous m'aidez rapidement ??!! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS