Votre question

Impossible de convertir Mp4 en Mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2006 17:18:10

Voilà en résumé mon problème,

Je viens d'acheter quelques morceaux sur Itunes. Ces derniers ont pour extension le Mp4.

Le hic c'est que je voulais tranférer la musique sur mon Mp3 (qui n'est pas un Ipod) donc pas possible.

Je vais donc dans le convertisseur de Itune qui permet "normalement" de convertir la musique dans un format choisis.

Le convertisseur est en mode mp3. Lorsque je souhaite convertir la chanson:=>

Un message déclare qu'on ne peut convertir la chanson car elle est protégée...

Il faut dire que je ne connait pas très bien Itunes.. donc j'ai sans doute louper quelque chose

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Autres pages sur : impossible convertir mp4 mp3

22 Décembre 2006 10:25:27

il faut utiliser le logiciel AC3 :lol:  (enfin pour mac OS10) il doit exister un equivalent windows : il convertit n'importe quel fichier audio MPEG en MP3
25 Février 2007 12:06:32

70256,1,133600 a dit :
Voilà en résumé mon problème,

Au départ de la liste des achats d’iTunes, graver un disque au moyen de l’icône en bas à droite « Graver disque » en ayant vérifié les paramètres de gravure dans Edition>Préférences>Avancé>Gravure. Le format du disque doit être CD AUDIO.
J’utilise un CD réinscriptible que j’efface après la conversion.
Lorsque la gravure est effectuée, il faut convertir ce CD en fichiers MP3 au moyen du logiciel CDex 1.51 gratuit téléchargeable chez http://cdexos.sourceforge.net/download.html .
Par défaut, ce logiciel place les fichiers convertis en MP3 dans un répertoire situé dans « Mes documents » > My Music

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS