Votre question

problème vitesse du son

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2007 14:22:59

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un problème avec le lecteur windows média version 10.
Je vous explique , une de mes chanson se lit beaucoup plus vite que la normale.
J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé de concluant..
J'ai vu quelqu'un avec le même problème que moi , on lui a dit de faire : Affichage -> Améliorations -> Paramètres de vitesse de lecture et de mettre sur la vitesse normale , mais moi c'est déjà sur la vitesse normale.. Je me suis dit de mettre sur une vitesse lente mais non , c'est toujours pas le bon rythme , c'est trop lent..
Quand je lit la musique avec Quick Time ou encore vlc media la vitesse est normale...
J'ai l'habitude d'utiliser le lecteur windows média voilà pourquoi je fais appel à vous si vous auriez une petite idée :) 
Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme vitesse

24 Février 2007 18:42:20

salut AVIII,
merci pour cette réponse rapide
mais même problème...
je comprend vraiment pas , j'aurais pu soupsonné la musique , mais elle marchait parfaitement avant , et elle marche aussi très bien avec d'autre lecteur..
heuresement pour moi je l'avais mise sur mon portable , je vais donc supprimé celle de mon ordi et la remplacer , on verra bien
ara
24 Février 2007 18:57:03

grrr je comprend vraiment pas même celle de mon portable est corrompue.....
j'ai essayai de renommer etc si jamais il y avait une sorte d'historique mais non..
je pense que j'y suis :
il y a pas longtemp , j'ai fait une vidéo , et j'y ai mis 2 musiques , et c'est les 2 musiques qui vont 'trop vite a la lecture' !
ce que je ne comprend vraiment pas , c'est que je l'ai mis musique sur mon portable avant de faire la vidéo...
enfin... tant pis j'essayrai de m'adapter a d'autre lecteur.. merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS