Votre question

Qui a la musique de la pub de nokia n70

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2006 21:21:31

Salut tout le monde je viens de voir une pub du nokia n70 et j'aimerai savoir si vous avez le nom de cette music....
Merci a tous

Autres pages sur : musique pub nokia n70

6 Février 2006 22:46:59

Bon tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'une musique de iggy pop maintenant laquelle ? Je sais pas, je suis justement à sa recherche.....Si je la trouve je te le dirai !!Enfin si tu la trouves pas avant :-D :-D
6 Février 2006 23:35:00

Bon il s'agit donc d'une musique d'Iggy pop et cette musique c'est " I wanna be your dog " mais je te conseille aussi " The passenger " ou encore " monster men " elles sont plutôt cool...
Voilà pour toi spike93!! :-D :hammer: :tchin: :rock: :yeap:
A oui le 12 :tusors:!!!!
:ciao:
Contenus similaires
8 Février 2006 19:55:57

Moi aussi je cherche cette musique, je viens de voir la pub ce soir pendant l'émission A Prendre ou à Laisser sur la une...

Citation :
il s'agit donc d'une musique d'Iggy pop et cette musique c'est " I wanna be your dog "

Ce n'est pas ça, la musique de la pub est bcp plus calme lol :/ 

Mais je vais faire mes recherches du coté de Iggy Pop, on verra bien.
8 Février 2006 20:18:21

C'est bon j'ai trouvé, c'est In My Heart de Moby.
8 Février 2006 23:33:21

Franchement les gas merci bocou je v acheter les CD ;)  lol et je vous confirmerez cel que j'aime...
17 Février 2007 21:49:04

bsr, il ne s'agit pas d'une musique d'iggy pop mais c'est The Killers et le titre est Smile Like You Mean It.
en fait il s'agit juste de l'intro de ce titre. tu peux l'écouter directement depuis le site du groupe http://www.thekillersmusic.com/
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS