Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capture vidéo à partir du camescope JVC EVERIO GZ MG20E

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2006 18:40:37

Bonjour,

Je viens de faire l'acquistion de ce matériel et n'arrive pas à capturer les vidéos vers mon PC.

Transfert effectué avec le cable USB fourni. Logiciel fourni Cyberlink.

Quelqu'un utilisant ce type de matériel peut-il m'aider ????????

Merci :) 

Autres pages sur : capture video partir camescope jvc everio mg20e

Anonyme
14 Novembre 2006 10:36:23

bonjour je viens d acquerir ce materiel et j ai contacter jvc directement je vous ecrit le texte qu il m ont envoyer et j ai pu tout transferer sur mon pc vous devez aller sur le poste de travail vous allez sur le disque dur du camescope vous chercher le dossier sd-video vous le copiez avec un clic droit sur le dossier puis vous retournez sur le disque dur de votre pc dans le poste de travail toujours vous allez dans le dossier la ou vous souhaitez le collez et vous faites clic droit coller le transfert debute ensuite il faut importer les sequences video dans logiciel pour pouvoir les monter et en faire un dvd et vous pouvez creer un raccourci apres pour avoir un acces facile a vos videos vous avez mon adresse imei pour d autres renseignement j espere vous avoir aidee
Anonyme
18 Novembre 2006 03:33:44

merci bcp je devenait chauve a me gratter la tete merci encore
Contenus similaires
18 Décembre 2006 11:25:05

Bjr,
j'ai acheté ce caméscope jvc évério gz-mg20e , mais n'ai pas eu le dvd programme cyberlink dvd solution...je ne parviens pas à transférer ou lire les vidéo sur mon pc (ce sont des fichiers avec une extension .mob ou .moi et le pc ne les reconnait pas... que faire svp ? comment faire pour lire ces fichiers ?
merci d avance de votre aide.

dimi89000 a dit :
bonjour je viens d acquerir ce materiel et j ai contacter jvc directement je vous ecrit le texte qu il m ont envoyer et j ai pu tout transferer sur mon pc vous devez aller sur le poste de travail vous allez sur le disque dur du camescope vous chercher le dossier sd-video vous le copiez avec un clic droit sur le dossier puis vous retournez sur le disque dur de votre pc dans le poste de travail toujours vous allez dans le dossier la ou vous souhaitez le collez et vous faites clic droit coller le transfert debute ensuite il faut importer les sequences video dans logiciel pour pouvoir les monter et en faire un dvd et vous pouvez creer un raccourci apres pour avoir un acces facile a vos videos vous avez mon adresse imei pour d autres renseignement j espere vous avoir aidee

18 Décembre 2006 11:25:50

Bjr,
j'ai acheté ce caméscope jvc évério gz-mg20e , mais n'ai pas eu le dvd programme cyberlink dvd solution...je ne parviens pas à transférer ou lire les vidéo sur mon pc (ce sont des fichiers avec une extension .mob ou .moi et le pc ne les reconnait pas... que faire svp ? comment faire pour lire ces fichiers ?

bouaichaoui larbi a dit :
Bonjour,

Je viens de faire l'acquistion de ce matériel et n'arrive pas à capturer les vidéos vers mon PC.

Transfert effectué avec le cable USB fourni. Logiciel fourni Cyberlink.

Quelqu'un utilisant ce type de matériel peut-il m'aider ????????

Merci :) 

18 Décembre 2006 11:26:44

Bjr,

uotemsg=879,3,924934]merci bcp je devenait chauve a me gratter la tete merci encore[/quotemsg]
9 Janvier 2007 23:57:22

j'ai egalement un gz-mg21e depuis dec 2006 ...je n'utilise pas le programme cyberlink pour les enregistrer sur mon pc...je fais un "copier" depuis le camescope et un "coller" sur mon pc des fichiers ".mod" ...j'arrive alors à les lire sur windows media player 11.05 .
par contre je n'arrivais pas à lire ces fichiers " mod" sur mon programme de realisation de films sur cd et dvd ...et j'ai lu sur un forum que quelqu'un disait que la solutions la plus simple etait de changer l'extension " mod" en " mpeg" ...et ca a marché !! alors à essayer dans un premier temps ...sinon , il faut utiliser un convertisseur ...
Anonyme
16 Février 2007 15:13:18

Citation :
j'ai egalement un gz-mg21e depuis dec 2006 ...je n'utilise pas le programme cyberlink pour les enregistrer sur mon pc...je fais un "copier" depuis le camescope et un "coller" sur mon pc des fichiers ".mod" ...j'arrive alors à les lire sur windows media player 11.05 .
par contre je n'arrivais pas à lire ces fichiers " mod" sur mon programme de realisation de films sur cd et dvd ...et j'ai lu sur un forum que quelqu'un disait que la solutions la plus simple etait de changer l'extension " mod" en " mpeg" ...et ca a marché !! alors à essayer dans un premier temps ...sinon , il faut utiliser un convertisseur ...

Bonjour,

J'ai acheté également en Août 2006 ce camescope. Le CD contenant le logiciel a été égaré avant que je puisse l'installer sur le PC
Depuis, je ne sais comment faire malgré le logiviel power DVD.
J'ai contacté JVC qui veut bien l'adresser un deuxième CD contre la modique somme de 57 euros (on rève.....)
Je serais preneur éventuellement d'une copie de votre CD (étant, faut-il le préciser un homme de la préhistoire s'agissant de ces nouvelles technologie - la vieillesse peut-être!!!)
Merci de bien vouloir me contacter : xantheos75@yahoo.fr
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook