Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier des videos style dailymotion sur le pc sans devoir creer un sit

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Février 2007 10:10:02

Autres pages sur : copier videos style dailymotion devoir creer sit

2 Février 2007 13:49:54

alors ? tu veux toujours pas en dire plus ???
3 Février 2007 09:50:38

tinico56 a dit :
alors ? tu veux toujours pas en dire plus ???

sorry je suis debutant dans les forums et ma question +precise est?comment enregistrer sur son pc des animations flashen ne gardant que la video et pas tou ce qui est autour merci
3 Février 2007 12:41:15

ok c'est bien ce que j'avais compris ! alors je sais qu'il y a un plug in pour firefox qui permet d'enregistrer des .FLV sur ton pc apres tu peu les ouvrir avec VCL ou les convertir en .Mpg je vais essayer de retrouver le plug in mais y te faudra firefox ! je sais si tu l'utilise
3 Février 2007 12:48:59

Il faut utiliser Firefox et installer ce plug-in.

Ca marche sur Youtube et Google vidéo. Pour Dailymotion on peut se servir d'iTunes mais ça, c'est encore autre chose.

EDIT: Si tu veux par la suite convertir les .flv téléchargés tu pourras utiliser un utilitaire complet se nommant SUPER.
3 Février 2007 12:51:29

Oui c'est exacte, tu le téléchargeras sur ce site.
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
Il faut mozilla, ça ne fonctionnera pas avec IE.
Un icône s'affichera en bas à droite de ta fenêtre, à côté de la barre de téléchargement.
3 Février 2007 12:53:59

Desolation a été plus rapide que moi.
Sa marche aussi sur Youtube.
3 Février 2007 13:37:56

Salut all ! :hello: 

voila je vais vous expliquer ma methode pour telecharger ces videos...ce n'est peut etre pas LA meilleure methode mais elle a le merite de fonctionner sur n'importe quel ordi (PC ou MAC) et sur n'importe quel OS (Windows, Linux, MacOS....) en effet ma methode ne requiert aucune installation d'aucun plugin...et en plus ca fonctionne avec youtube, google videos, dailymotion, et tous les autres du meme genre...

donc voila:

1)D'abord copier le lien de la video qui vous interesse

2) se rendre sur le site http://keepvid.com et coller le lien dans le champ prevu a cet effet.

3) Le site propose alors un lien direct pour telecharger la video...ya plus qu'a attendre le telechargement...

4) parfois le fichier recu n'a pas d'extension...il suffit de le renommer avec l'extension ".flv" si besoin :??: 

5) se rendre ensuite sur le site http://media-convert.com ...a partir de ce site vous pourrez convertir votre video FLV en video comme vous voulez....ca me permet meme de les mettre sur mon baladeur

6) ben ya pas de 6 ce tuto s'arrete la :lol: 

j'attends vos commentaires avec impatience.... merci :jap: 
3 Février 2007 16:10:44

merci atous la reponse de pc- gyver je l'avais deja suivie mais pour les fichiers swf et les videos flash cela ne marche pas
3 Février 2007 20:20:14

on ne met pas une video dans une animation flash ca decale le son !
l'animation .SWF va cherhcer une video .FLV !! et les flv tu peux les convertir comme c'est indiqué plus haut !
13 Février 2007 16:14:30

ssi sa marche , c'est que il ne faus pas copier le lien qui est tout en haut en desous de " demarer , historic " mais le lien sous la vidéo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS