Votre question

Changer l'instrument d'une musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2007 14:32:23

Bonjour. Je voudrai savoir si il est possible a partir d'une partition quelconque, jouée avec un instruments donné (exemple piano), changer d'instrument sans avoir a réecrire la partition, ou sans avoir aucune connaissance en musique.

Je suppose que des logiciels sont capables de faire cela, mais je n'en connait aucun.

Pouvez vous svp m'éclairer dans mes recherches, car je n'avance pas.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : On m'a parlé de fichier midi, peut-etre ca vous aidera. Merci

Autres pages sur : changer instrument musique

6 Janvier 2007 16:24:01

Oui tu peux le faire , pour cela il te faut un logiciel ou tu pourras importer le FICHIER MIDI ( en gros les notes seront dessus ) qu'il te faudra charger dans ton SOFTWARE ( REASON , CUBASE , FL STUDIO , DIGITAL PERFORMER etc....). Une fois le morceau chargé , tu pourras charger à ta guise l'instrument que tu veux.
6 Janvier 2007 17:56:54

Merci de ton aide. Aurais tu des liens pour ces logiciels, et connait tu un site ou l'on peut télécharger les fichiers midi de différentes chansons ?
Contenus similaires
7 Janvier 2007 12:03:53

J'ai trouvé FL Studio et j'ai trouvé des fichiers midi mais je ne sais pas comment on fait une fois qu'on a installé le logiciel pour changer d'instrument. Pourrais-tu me donner quelques directives ?
7 Janvier 2007 14:49:16

Dans FL STUDIO une fois que tu as ouvert le son , tu as une banque de son différente CLIQUE sur les touches de F1 à F12 pour faire apparaitre différente option . Ensuite pour changer de son il te suffit de prendre un son de la banque et de le coller sur le PATTERN (F6).
13 Février 2007 07:47:55

bonjour
harmony assistant est tres bien pourça
tu peux telecharger une demo sur le site de myriad ici
tu trouvera aussi "omer" qui lit les partitions scanné
http://www.myriad-online.com/fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis