Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope disque dur JVC

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
30 Septembre 2006 15:08:33

slt,

qq'un peut-il me dire comment comparer 2 camescopes numériques disque dur ?

pour ma part, j'envisage d'investir soit dans le JVC MG37 ou soit dans le récent JCV MG57.

à votre avis, vaut-il mieux privilégier le zoom optique (X32 pour le MG37 contre X15 pour le MG57) ou le capteur d'image (CCD 1/6" 800.000 pixels pour le MG37 contre CCD 1/5" 1,33 Mpixels pour le MG57) :??:  :??: 

les autres caractéristiques sont assez proches à l'exception du zoom numérique (X800 contre X700) mais cela n'est apparemment pas primordial...

Autres pages sur : camescope disque dur jvc

Anonyme
12 Février 2007 19:34:10

Salut,
Si tu ne l'ai toujours pas acheté, ton camescope je peux te dire que perso, je pendai le MG37 parce que son capteur est plus grand, il capte donc plus de lumière et d'informations, et il a aussi plus de pixel. Pour le zoom optique, je pense que x15 est amplement suffisant, d'autant plus que pour que le x32 soit réelment efficace il faut une stabilisation optique ou numérique en béton, ou alors utiliser un trépied. Le zoom numérique n'a aucune importance, on peut le faire tranquillement chez soi, sur son ordinateur. Cependant, je ne suis pas un pro et je ne connais pas toutes les caractèristiques de ces caméra. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS