Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher son pc sur sa télé

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juillet 2005 14:51:25

Voilà j'aimerais brancher mon pc sur la télé pour pouvoir regarder des films et jouer sur celle-ci Sachant que j'ai une ATI radeon 9250 je sais pas quel pilote utilisé car je l'ai déjà fait mais il y avait que le fond d'écran qui été affiché sur la télé.

Mon pilote actuel est " 6.14.10.6476 " du 12.08.2004

Si vous pouvez m'expliquer la maniére de procéder ou me renvoyer vers un tuto ça serait sympa. Merci
¨
Ps: avec une Radeon on est obliger d'utiliser un cable vidéo (ceux avec l'embout jaune...)

Autres pages sur : brancher tele

21 Juillet 2005 15:00:13

Il faut que tu décoches (bureau étendu) et aussi que tu définisse la télé comme ecran primaire dans option d'affichage / avancés. (c'est le petit rond pour ecran primaire et les deux carrés pour ecran secondaire).

Tu devrais trouver tout cela en te balladant dans les configurations avancées. (si toutefois tu as le control panel ATI, si tu ne l'a pas tu le trouveras sur le site avec les drivers les plus récents.
23 Juillet 2005 10:54:46

Ouép ça y est j'ai réussi merci bien.
12 Février 2007 18:59:27

salut a tous moi aussi j'ai un gros soucis j'ai une carte graphique ge force 7600,et j'ai acheté un cable pour relier mon ecran au televiseur,les cable se composent de:cordon s-vidéo,cordon vidéo,2fiches rca+adapt s-vhs-3xrca femelles-peritel.J'ai tous branché et mon bureau s'affiche bien sur la télé mais sans les couleurs...sniffff quelqu'un pourrai m'aider svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS