Votre question

Je n'ai qu'un haut parleur sur les 2 qui marche

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2006 21:31:31

Salut! Donc tout est dans le titre. Ca fonctionnait tres bien puis d'un seul coup je n'ai plus de son dans une enceinte.
Le haut parleur n'est pas cassé car je l'ai testé. J'ai désinstallé puis réinstallé AC 97 mais rien n'a changé. Puis j'ai été voir dans les périphériques audio et le gestionnaire d'effets sonores mais tout est en ordre apparemment(de toute facon je n'ai rien touché la dedans.
Est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir svp?

Autres pages sur : haut parleur marche

22 Mars 2006 17:06:44

Personne ne sait?
22 Mars 2006 17:13:14

ben au fait, je ne sais comment t'aider dsl

sinon, je ne fait que penser que le probleme soit d'un des deux: le peripherique, ou le materiel

:-? ben dsl je n'ai aucune reponse
Contenus similaires
22 Mars 2006 17:17:18

C'est peut étre le cable qui va des enceintes à l'ordi qui est mort
22 Mars 2006 22:49:07

Ah ben vla autre chose. Maintenant l'ordi redemarre seul pendant une application, et pendant les jeux l'image se trouble puis s'en va et l'ordi se gele, me signalant parfois un disfonctionnement du pilote d'affichage. Je précise que j'ai refait mon ordi à neuf , c'est a dire que j'ai fais installé :
-processeur AMD athlon 64 3000+ socket 939
-carte mère ASUS A8V-MX PCI express
-carte graphique ASUS A9550 (ATI)
-1 go de Memoire
Donc ca deconne alors que tout est neuf. Savez vous d'ou ca peut venir d'apres les symptomes?

Je précise aussi que la qualité graphique n'a pas été flagrante lors des jeux et je trouve ca bizarre alors qu'avant (il y a 1 semaine) je n'avais que 1.8 Ghz en processeur (celeron) et une carte graphique FX-5200 N-Vidia avec une carte mère LITE-ON. Je devrais pourtant sentir la difference non?
J'attends vos réponses, merci. ++
8 Septembre 2006 16:55:51

On a le meme probleme et on a la meme carte son
12 Février 2007 16:02:49

j'ai un probléme quand je mé de la music puis j'en mé un autre sa marche pas je suis obliger de redémarer puis a chaque fois je dois redémarer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS