Votre question

pbs sortie video/tv avec ndivia geforce go 7600 sur hp pavilion

Tags :
  • Geforce
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2007 12:57:28

salut a tous

je viens d acquerir un portable hp pavilion dv9001ea , avec une carte GeForce 7600...

J ai achete aujourd hui un cable a la fnac qui doit normalement restituer l image du pc sur la tv , enfin d apres le vendeur

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1461186&Or...

Autres pages sur : pbs sortie video ndivia geforce 7600 pavilion

19 Janvier 2007 13:08:24

salut a tous

je viens d acquerir un portable hp pavilion dv9001ea , avec une carte GeForce 7600...

J ai achete aujourd hui un cable a la fnac qui doit normalement restituer l image du pc sur la tv , enfin d apres le vendeur

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1461186&Or...

voici le lien pour que vous puissiez voir le cable

mon probleme est que j ai branche le cable normalement , enfin je pense car pas de notice... la peritel sur la tv , et le reste sur le port audio et s video, et rien ne s affiche sur ma tv... :whistle: 

j ai essaye de trouver un moyen de basculer en mode tv dans les parametres de ma carte et je ne trouve rien , a part dans la barre d outil nview ou il y a un icone basculer en mode tv qui est stipule non attribue , quand je le clique un message d erreur apparait

je ne sais vraiment pas quoi faire , svp votre aide me serait tres precieuse , merci d avance les gens
21 Janvier 2007 08:45:25

Après avoir branché le câble, tous appareils éteints, il faut enclencher le téléviseur en premier et le PC ensuite. Le signal vidéo passera.
C'est ce que dit mon manuel, et ça fonctionne.....

...au début, du moins, car, entre l'affichage de la page de chargement XP et celle du bureau XP, il y a une coupure de signal, donc perte de connexion définitive, avec mon Fujitsu-Siemens Amilo PI 1556.

Et pour celà je n'ai pas encore de solution.
11 Février 2007 23:15:38

peux stp faire un resumé de la procedure car ton lien ne fonctionne pas et comme ca les lecteurs peuvent donner leur avis. merci
ps: moi aussi j'ai un pavillon 9001ea et n'arrive pas à avoir d'image sur la tv....alors qu'avec le même cable sur mon compaq b1010 avec fx go 5700 j'ai une image sur la tv :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS