Votre question

Pb care a cessé de fonctionner

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2010 12:57:03

Sur mon ordinateur s'affiche régulièrement le message suivant : pb care a cessé de fonctionner puis windows recherche une solution et va fermer le programme. je n'ai toujours pas reçut de solution . J’espère que vous me prouverez une solution . Merci d'avance

Autres pages sur : care cesse fonctionner

11 Décembre 2010 14:52:51

Salut, est ce que ça arrive avec plusieurs programme ou tout le temps le meme (si oui, le quel)
m
0
l
11 Décembre 2010 17:19:19

smockos74 a dit :
Salut, est ce que ça arrive avec plusieurs programme ou tout le temps le meme (si oui, le quel)

Bonjour c'est sur plusieurs programmes et quand je suis sur internet
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2010 17:20:45

Bonjour c'est sur plusieurs programmes et quand je suis sur internet
m
0
l
12 Décembre 2010 11:51:06

Scan ton pc avec avast antivirus si tu a un antivirus gratuit; si tu as payé ton anti virus; utilise le. Lance une analyse complète.

Si il y a pas d'amélioration, fait l'étape 2:
Défragmente ton pc en allant sur poste de travail puis clique droit sur la partition du disque dur contenant windows (souvent, c'est la C) puis propriété puis sur outils puis défragmenter et lance défragmenter maintenant ( attention, cette opération peu prendre plusieurs heure en fonction de la machine)

Si ça ne te suffit pas; fais l'étape 3 qui devrais résoudre le problème (respecte l'ordre des étapes):
Va sur poste de travail puis clique droit sur la partition du disque dur contenant windows (souvent, c'est la C) puis propriété puis sur outils puis clique sur vérification des erreurs puis coche les deux case (réparer... et tenter la récupération...) puis lance; normalement tu dois planifier l'opération; donc planifie la au prochain démarrage et redémarre et laisse faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter