Votre question

Probleme completer infos fichiers vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2007 01:30:18

bonjour à tous
Je voudrais classer mes vidéos par genre dans Windows Média Player 11 sous Vista mais le probleme c'est que à pars la possibilité de renommer le fichier, il est impossible d'écrire sur les autres zones des propriétés du fichier. Y a t-il une astuce ou un logiciel qui pourrait faire ça ?
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme completer infos fichiers video

11 Février 2007 01:34:22

non tu peux pas jcroi ke la video est proteger moi aussi sa me fait sa des fois avec la music et malgré ke tu renome sa garde toujours le meme nom kil y a dans la case ke tu ne peu pas modifier
11 Février 2007 17:53:42

En fait j'ai trouvé cette nuit la cause du probleme. Tout est dans le conteneur : seuls les fichiers wmv non protégés sont modifiables dans leurs propriétés. Les autres conteneurs (.avi .mpg .mpeg ect...) ne sont pas modifiables vu qu'il ne propose pas cette notion de "genre" dans leurs propriétés.
Donc l'astuce consiste, pour classer nos fichiers vidéos par genre dans WMP11, c'est de faire des dossiers spécifiques ("Documentaires" , "Clips" , "Films" , ect...) dans le dossier "Video", et dans la biblothèque de WMP11 il faut faire un clic droit sur "Bibliothèque" et cocher "Afficher d'autres vues". Ensuite on trie en choisissant la vue "Dossiers". Cela donne une vue sous forme de piles des différents fichiers de chaque dossier, on choisi ce que l'on veut, et en double-cliquant sur le dossier de son choix on obtient un affichage du "genre" que l'on souhaite. Avec la vue Mosaique c'est terrible...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS