Votre question

Différence fichier VOB , IFO et BUP

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2005 21:09:36

Bonjours je voudrais savoir quel est la différence entre un fichier VOB ,ifo et BUP
merci

Autres pages sur : difference fichier vob ifo bup

17 Janvier 2005 21:13:56

Ben en fait c'est simple:
les fichiers vob sont les fichiers vidéos
les fichiers ifo sont les commandes pour les fichier vidéos et les fichiers bup je crois c'est a peu près la même chose!!!
Mais pour qu'un dvd soit lisible il faut tous les fichiers!
mais au fait pourquoi tu veux savoir ça? :p int:
17 Janvier 2005 21:23:04

J'ai besoin d'info de ce genre pour graver un dvd , mais j'ai encore une question...
Si j'ai un film complet sur mon pc avec tous les fichier VOB ,IFO et BUP mais que je n'arrive pas a mettre les fichier IFO et BUP sur le dvd inscriptible lorsque j'irai sur le menu est ce que je pourrai quand meme faire la célection de la langue etc... ?
Contenus similaires
17 Janvier 2005 21:27:32

Le problème c'est que si tu n'arrive pas à graver les fichiers ifo et bup ton lecteur de dvd ne sauras tout simplement pas lire le dvd !!!
:arf:
17 Janvier 2005 21:32:10

Si avec le programme nero si je vais dans " faites votre propre dvd vidéo" je pourrai donc célectionner les fichiers vidéo de mon pc pour les graver mais je n'arrive pas à célectionner les fichier IFO et BUP pour les mettre à graver. Je ne serai donc pas choisir dans le menu les options ?
17 Janvier 2005 21:33:53

C'est tu lance Nero Express, tu choisit DVD-Video, tu fait un glisser deplacer du dossier qui contient les fichiers VOB, IFO, BUP, nero reconaitra tous seul et tu grave :) 
17 Janvier 2005 21:57:19

OK merci bcp bcp bcp tu as résolus le gros problème qui m'empéchait de graver . Je te remercie énormément
28 Février 2005 21:07:24

En fait tu fais glisser dans kel dossier???
VIDEO_VTS je suppose??
2 Avril 2005 23:52:59

bonjour
j'ai un problème identique
lorsque je grave un film au format .vob avec nero 6 je n'ai pas le son sur le dvd
où est l'erreur ???

quelqu'un peut m'aider ???
2 Avril 2005 23:56:55

hien ta qu a le copie comme une image dvd et apres grave le
11 Février 2007 17:21:30

bonjour a tous,
moi j ai un autre probleme,nero me dit qu il y a trop de segments???

le max c 99,et moi j en ai facilement le double!!!!
comment faire pour graver sur un DVD???
merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook