Votre question

Conseil achat pour des écouteurs

Tags :
  • apple
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Février 2007 20:20:13

Bonsoir :) 
Je possède un ipod nano et mes écouteurs apple sont cassés, je voudrais donc en racheter d'autres.
J'ai quelques critères d'achat comme un bon sons, un bon rendu des basses, des écouteurs qui tiennes bien dans les oreilles et isolent le mieux possible du bruit extérieure.
Ha oui et dernière petite précision, je penche plus vers des oreillettes que des casques ou autres...
Je n'est pas de budget précis mais je ne compte pas mettre plus de 30€.

En vous remerciant

Autres pages sur : conseil achat ecouteurs

8 Février 2007 15:47:11

30 € ? A ce prix la ta des enceinte :p .

Le mieux, c'est que tu va dans les magazin, Darty, même carrefour, boulanger, leclerc, auchan... Tu va rayon, son, baladeur ect... Si tu va a leclerc, prend les plus chere, (sa depasse pas plus les 17€) Idem pour carrefour... Il sont plutôt pas mal généralement... Après va dans un magazin, juste pour les apareil electronique... Boulanger, darty. Demmande e qui on. Possibilitée, qu'il ont des apple. Ou au mieux prend des SONY, il on un bon son. LG, aussi, les grande marques quoi.

Nick
8 Février 2007 15:54:53

Salut,
Moi j'ai des Sony. Mais pas des qui te rentrent dans l'oreille (son et confort pas top en général). En gros, c'est comme les parties HP d'un petit casque, mais sans la barre de merde qui te casse les *** et te flingue ton brushing. Y'a des petits crochets en plastique qui se mettent autour de l'oreille. C'est super confortable, et le son est franchement pas mal. J'aprécie particulièrement le coté pratique des écouteurs indépendant l'un de l'autre et le coté confort des coussinets d'un petit casque.
Environ 20/25€ si je me rapelle bien (ils ont plus de deux ans... preuve qu'ils sont solide au passage, surtout que je suis un casse-tout :)  ).
Contenus similaires
8 Février 2007 16:29:06

Il doit plus en avoir, si il y'a deux ans...
8 Février 2007 16:37:37

Bah, y'a le nouveau modèle équivalent. Ca va changer quoi, la couleur, une forme par ci par là, et l'emplacement du logo ?
C t con comme remarque non ? (sans animosité aucune, vraiment.)
8 Février 2007 18:47:47

Bonsoir!
Zukero je te remercie mais c'est justement ce type d'écouteurs que je ne veux pas lol avec les casques aussi. En fait juste des oreillettes intra-oculaire. J'en est essayé et c'est ultra confortable, en plus niveaux insonorité, pour des oreillettes, c'est génial.
9 Février 2007 09:45:21

Citation :
En fait juste des oreillettes intra-oculaire. J'en est essayé et c'est ultra confortable

Intra-oculaire ? confortable ? tu dois être aveugle alors...
Je pense que tu t'es trompé de mot... enfin, tant que tu te trompes pas d'écouteurs... :) 
Bose en fait des comme tu cherches, et en général, Bose, c'est de la super qualité. Je connais pas le prix, et je les ai pas essayés, mais je pense que tu peuix y aller les yeux fermés.
9 Février 2007 13:14:53

nON non je ne me trompe pas de mot c'est bien celui la moi je trouve ça plus confortable que des oreillettes normales ou bien un casque.
Concernant Bose je connais la marque (surtout pour ces home cinéma) et j'ai lu un test sur des écouteurs tout récent qu'ils venaient de sortir et apparemment, en tout cas sur cette paire, le rendu des grave t aigu n'est pas top..
9 Février 2007 14:15:20

Intra-oculaire = Dans l'oeil.... c'est çà que je voulais dire. Après que tu préfère te fourrer un truc dans les oreilles, c'est ton choix, ta préférence, et je la respecte.
Dommage pour les Bose si c'est bien le cas.... Ils font pas que des home cinema, ils font surtout pas mal de sonos pour concerts/boites/hifi/etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS