Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Scrabble pro

Tags :
  • souris
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2010 15:35:28

bonjour, Avec le nouveau jeu, j'ai souvent lors de la 2ème partie, la souris ne répond plus et n'en fait qu'à sa tête. Est-ce dû à mon ordi ou à votre logiciel.
"MYETT"

Autres pages sur : scrabble pro

a b E Périphériques
1 Novembre 2010 15:59:21

C'est soit logiciel soit matériel mais en aucun cas c'est internet.
m
0
l
8 Novembre 2010 09:33:11

finalement, je suis retournée sur l'ancien jeu, et là pas de problème !!!!!heureusement, sinon, je n'aurais plus joué. Ecran, tout à coup, tout blanc..., souris qui ne répons plus, alors évidemment, je perdais....
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2010 09:31:04

bonjour,
ci-dessus, c'était mon dernier message. Je n'ai pas eu de réponse. Je suis membre , Retournée à l'ancien jeu, je n'ai plus d'ennui, sauf, peut-être le manque de participants !!!!!!
m
0
l
21 Novembre 2010 09:39:17

1207521,2,378715 a dit :
C'est soit logiciel soit matériel mais en aucun cas c'est internet.[/

D'accord, mais que dois-je faire dans ce cas là pour n'avoir plus ces ennuis. merci à l'avance. On me parle de logiciel...mais avec l'ancien jeu, je n'ai aucun soucis......
m
0
l
1 Décembre 2010 10:50:11

myett a dit :
bonjour, Avec le nouveau jeu, j'ai souvent lors de la 2ème partie, la souris ne répond plus et n'en fait qu'à sa tête. Est-ce dû à mon ordi ou à votre logiciel.
"MYETT"

m
0
l
1 Décembre 2010 12:31:32

je pense bien que sam85 t'a deja repondu .SUJET CLOS
m
0
l
12 Décembre 2010 09:23:59

aucune réponse ne me satisfait. Hier, je n'ai même pas su accéder à l'ancien jeu. Je suis retournée au nouveau pour constater qu'il n'y avait aucune amélioration Je vais donc devoir...abandonner !!!!!!!dommage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter