Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enceintes ou casque/micro ?

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2007 11:27:02

je viens d'installer une nouvelle carte son CREATIVE X-FI

tout s'est tres bien passer, j'ai tout désinstaller de l'ancienne qui est gréffer a ma carte mere...... tout meme dans le bios !

le probleme est que je ne peux brancher que mon casque ou mes enceintes sur ma carte mais pas les deux en meme temps et je ne sais pas si je peux brancher mon casque (en tout cas j'ai essayé tout les trous mais rien).

le faut il un jack ou quelques choses comme ca ? je ne m'y connais pas trop en connectiques ?
merci pour votre aide !!!

Autres pages sur : enceintes casque micro

4 Février 2007 13:21:48

oui ! merci mais j'ai toujours un probleme c'est que mon micro ne marche pas malgré avoir essayé tous les trous be ma carte son !! ?
je ne sais pas comment faire !???
Contenus similaires
4 Février 2007 13:43:01

Euh pourquoi tu parles de micro alors que ton premier post parlait d'un casque ?

Bon, as-tu regardé dans les propriétés du son de Windows, si le micro était bien actif (regarde dans les Contrôles avancés) ?
4 Février 2007 15:29:17

mon casque possede deux branchements : un pour le casque par lui meme et un pour le micro........ microphone ....... mais il ne marche pas car sur tout les trous que possede ma carte son , il n'y en a aucun qui le fait fonctionné !
help please !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS