Votre question

prob avec flash

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Janvier 2007 23:29:48

:hello:  Jais un problaime avec les video en flash il n y a pas de son
et ce proleme n affecte seulement les videos flash.
[merci a la personne qui ce decidera a me donner un coup de main]
pour votre information jutilise adobe flash 9

Autres pages sur : prob flash

13 Janvier 2007 10:27:15

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!

salut a tous! hé tu me rassures toi!! j'ai le même problème depuis quelques jours!! je cherche la solution sur le net mais je trouve pas!! ca me met les nerfs.. je pense pas avoir mis de nouveau logiciel ou quoi que ce soit pourtant... toutes les vidéos et musiques des sites internet. j'ai pas le son!! par exemple quandje regarde une video sur dailymotion... JAI PAS LE SON!!!

S'IL VOUS PLAIT!!!!!! AIDEZ NOUS!!!! :cry:  :cry: 

PS : j'oubliais un détail, avant de lire la video ou la musique (de pas la lire plutot!lol) j'ai un message qui dit:

"lame mp3 codec about:
lame mp3 codec v0.9.0 - 3.95(stable)
LGPL license
Steve Lhomme + LAME developers
http://www.mp3dev.org/
icon : Lucas Granito"

merci d'avance a tous le monde, pour l'aide que vous pourez nous aporter...
13 Janvier 2007 17:45:14

svp il y aurais pas quelqun pour nous aider ??????
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Janvier 2007 21:59:49

oué svp!!! et toi eliptic respect... t'as aussi le même message?? donne moi plus de précision sur ton problème... est ce strictement identique au mien??

et vraiment s'il vous plais tout le monde!!! aidez nous!!
14 Janvier 2007 10:04:28

ca devien desespérant... svp... : cry : :cry: 
17 Janvier 2007 12:43:37

c'est quoi ce site de PSP?? tu ne t'es pas trompé ??
a b y Vidéo
17 Janvier 2007 15:09:51

Quel site de PSP? ^^
17 Janvier 2007 20:18:39

ba le lien que tu as laissé avec tes points d'exclamations... ca ramène sur un site de PSP... et il n'y a pas de codecs... ou alors j'ai mal vu... merci de me driver...
17 Janvier 2007 20:20:58

autant pour moi je viens de rééssayer et ca marche!! dsl! merci je vais essayé et je te tiens au courant!! mais la désinstallation et indispensable?? parce que j'ai mis des codecs pdt longtps et j'en ai mais par 10aines, j'en ai une quantité pharaonique!! et comme je transformer des MKV en avi etc... j'ai peur de ne plus pouvoir, qu'en penses tu?? merci!
18 Janvier 2007 01:47:27

dsl... comment est ce quont fais pour désinstallez les codecs flash??
18 Janvier 2007 02:05:36

:pfff:  Bon, voici mon problème : Depuis quelque temps lorsque j'utilise des sites comme ( peekvid,googlevideo,yutoube etc...) mais gros problèmes la vidéo fonctionne mais le son a peur de moi il ne veux pas ce montre le cul. :bounce:  et a devenir fou :pt1cable: 

Et en plus pas de message pour me mettre sur une piste quelconque je suis la a faire plein de recherche inutile comme un con* quand je sais quil y a quelqun ici qui peut maider moi et yoloops.

pour ma par ces codec je lais ais deja installer il y a longtemp

Alors par pilier venez quelqun nous aider.... :cry:  :(  :cry: 
18 Janvier 2007 21:18:22

Toujours rien...

Bon il ne me reste plus qua arrêter de courir...

Citation :
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  je vais devenir Martoooo :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
18 Janvier 2007 21:19:18

Toi est ce que tu a résolu ton problème??
20 Janvier 2007 14:39:04

non pas encore.
je suis pas motivé par la désinstallatino complète de tous mes codecs...lol
22 Janvier 2007 20:08:23

j'ai essayé de virer tous mes codecs!!!!! et j'ai remis que les principaux, prit a chaque fois sur le site officiel... mais ca marche toujourd pas!!! je vous jure j'en ai marre.... la seule différence c'est que j'ai plus le petit message que j'avais... mais le son n'est pas revenu! :cry:  aidez nous!!! je vous en prie lol
3 Février 2007 16:10:12

aider nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 Février 2007 16:13:07

sérieusement windows commence a me gonfle avec tous ces problème je vais le changer pour linux !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS