Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Composer avec des sampledans cubase

Tags :
  • Cubase
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Janvier 2007 20:28:37

Salut, je post car je ne trouve pas les infos qu'il me faudrait, j'espère qu'on pourat un jour me donner une réponse...voilà mon soucis : depuis un moment je veux composer de la musique à partir de samples , je parle de sample élémentaire pas de boucle. Pendant un moment j'ai été satisfait de fruity loop mais ça n'a pas duré comme vous pouvez l'imaginer en raison des possibillités qui sont vite limité et surtous de la façon dont est fait le logiciel. Je voulais donc me mettre a cubase qui me paraît plus approprié mais je ne sais pas si je peu retrouver certaines fonctions que l'on a dans fruity loop a savoir
-le fait d'assigner un sample de synthé à un clavier puis il nous génére les autre notes
-d'utiliser ce clavier comme si on travaillais en midi

jepossède cubase sx 2 est ce possible ? merci davance a ceux qui laisse des réponsses ;) 

Autres pages sur : composer sampledans cubase

31 Janvier 2007 18:04:36

SLT , étant un défenseur de FL STUDIO , et très personnellement je pense qu'il te sera plus simple de faire ce que tu souhaite sur FL STUDIO , il est limité...Tout dépend de l'utilisateur , car pour ce qui est de la composition , je doute que depuis la version 4 de FL STUDIO , il y ait de grosse limite.Il te sera beaucoup plus simple d'assigner ton sample à l'aide du PATTERN sur FL STUDIO que sur cubase ( c'est pourtant le même procédé mais bon....).

Voilà mon avis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS