Votre question

Créer un Menu DVD pour des fichiers *.avi

Tags :
  • Manga
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mai 2006 03:30:07

J'ai pleins d'épisodes de mangas que j'aimerais stocker sur des DVDs (environ 24 Episodes par DVD). Mais je voudrais aussi faire un menu DVD qui irais chercher les sources en *.avi et non les fichiers DVDs, or Nero Vision Express converti automatiquement mes fichiers *.Avi en fichiers DVDs (environs 4 Episodes par DVD).
Y'a t-il un moyen de faire un Menu DVD qui fonctionnerais comme un DVD commerciale mais qui pourais suporter les fichiers *.avi ? Comment ?

Autres pages sur : creer menu dvd fichiers avi

4 Mai 2006 03:41:08

tu peux le faire mais dans ce cas, ca ne sera lisible que sur pc. autrement claque les dans un dossier et grave le dossier en dvd de donnée. si les manga ont été encodés avec le codec divx, ils pouront etre lu sur lecteur de salon divx.

edit: y'a des logiciels de creation de cd auto-exécutable avec menus et boutons servant à lancer videos ou programmes.
4 Mai 2006 13:16:15

Salut!
Pour faire ce genre de DVD, c'est tout a fait possible (j'en fait moi même). Je connais 2 logiciels payants:
Pinnacle Studio 9 et Adobe Encore DVD.

Pinacle est plus simple à utiliser mais Encore DVD a plus d'options!

A toi de voir.

A++
Contenus similaires
31 Janvier 2007 10:46:37

Bonjour,

j'ai moi aussi plusieurs mangas en avi sur des dvd.
comment faire des menus (lisible sur ma platine de salon, sans convertir mes avi) avec adobe encore

Merci de bien vouloir m'aider
31 Janvier 2007 14:11:30

Salut,

Faire un menu pour des .avi comme un sur un DVD lisible sur platine de salon c'est impossible soit tu encodes en MPEG2 soit tu utilises les conteneur .divx et dans ce cas il faut une platine certifiée DivX Ultra.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS