Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER Travelmate ou Timelinex?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2010 18:28:49

Bonjour à tous,

Comme j'avais entendu qu'il existait des portables pro anti-reflet, je me suis alors décidé pour l'Asus P42 mais je viens d'apprendre par quelques vendeurs que ce modèle n'est pas vendu en Belgique. Par contre, Acer a des modèles anti-reflet et est bien vendu en Belgique.

Mais, malgré tout, ma question est de savoir si les portables anti-reflet sont bien utiles ?

Je stress d'en acheter un et de ne plus le vouloir car d'après certains avis, le contraste n'est pas élevé donc ne verra-t-on pas grand chose?

Je dois vous dire aussi que je voudrais un portable dans le but de l'utiliser à la maison, au bureau, au café, restaurant, ...
Et ceci pour surtout surfer sur internet (internet explorer) et travailler, écouter de la musique et regarder des films. Je désire aussi que le portable sois quandmême silencieu et a l'option Bluethooth.

Il y a ces 4 modèles qui m'intéresse de chez Acer:

Le TravelMate Timeline 8372T 13" anti-reflet

Le TravelMate 8472T 14" anti-reflet

Aspire TimelineX 3820T 13" non anti-reflet

Aspire TimelineX 4820T 14" non anti-reflet

Merci beaucoup !

Autres pages sur : acer travelmate timelinex

11 Décembre 2010 19:57:54

Computer2a a dit :
Acer, tu oubli.

Les Asus P42 sont encore vendu en Belgique (ou en tout cas, livrable en Belgique) : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-p42f-v...

Mais n'espère jamais faire de jeux dessus ;) 

Merci de ta réponse mais pourquoi devrais-je oublier l'Acer ?
Pourtant, mes proches en possèdent et n'ont pas encore eu de problèmes avec.

Sinon, l'Asus peut être livré en Belgique mais un revendeur m'a dit que si jamais il y aura un problème, je devrais le retourner en France car Asus Belgium ne le produit pas
m
0
l
11 Décembre 2010 20:00:14

Car Acer à un taux de retour en SAV de plus de 20% donc t'es proches, ce sont des "expérience personnelle".

J'ai une garantie mondiale sur mon netbook Asus alors je vois pas pourquoi tu aurais du mal pour le SAV. C'est juste une question de numéro de série.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter