Votre question

Y aurait il une solution très simple pour laptop et 3 ecrans?

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2010 14:49:47

Bonjour,

J'ai un pc portable Dell Inspiron 1750 acheté depuis six mois et j'aimerais le connecter avec 3 ou 4 ecrans pour avoir une extension du bureau, en plus de l'ecran du laptop, afin de naviguer très aisement entre tous les ecrans comme je le fais actuellement avec le pc et un 2ème ecran grace à l'extension tolerée par windows. Je cherche une solution très simple ( du type raccordement à base du port USB, peut etre avec cd d'installation). Je ne connais rien aux cartes graphiques, ni cartes video, ni autres composantes electroniques. Est-ce que vous croyez que ca existe?

Merci à tous pour vos reponses.

Autres pages sur : solution tres simple laptop ecrans

11 Décembre 2010 14:53:35

Pas possible pour le moment sur ordi portable que je sache.

2 écrans simultanés max.
m
0
l
11 Décembre 2010 18:38:39

En faisant des recherches sur le net, je vois le système matrox. Ca a l'air facile pour installer, mais c'est relativement cher quand même. Ca ne fonctionnerait pas sur laptop non plus?
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2010 19:02:33

Sauf que ça, ça ne fait que refaire 2 fois le même affichage, pas un étendu.
m
0
l
11 Décembre 2010 19:15:10

Or, je cherche une extension de bureau. Bon, si je dois passer par une carte graphique, existerait il une carte graphique externe qui pourrait etre liée sur port USB (en cherchant toujours le moyen le plus simple, sans avoir besoin d'ouvrir mon laptop). Cette carte serait-elle chère? Elle dispose de prise 15 broches aussi pour mettre les fiches des ecrans? Un cd d'installation ou une manipulation speciale?

Desolé de vous encombrer avec mes questions, mais quand on ne connait rien aux composants electroniques de l'informatique, on est vraiment perdu et peur de faire des achats pour rien (ca m'est arrivé, malheureusement).

Merci.
m
0
l
11 Décembre 2010 19:15:28

Ah oui, peut être. Je ne vois pas d'autres solutions la .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter